Voyage 3 semaines en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour Je pars 3 semaines en Indonésie Arrivée à Jakarta puis vol vers yogyakarta Je reste nous pour faire temples et m'ont Bromo puis kawa jen en restant 1 nuit Puis retour sur Yogyakarta puis un vol pour Lombok De Lombok en restant qq jours je souhaite aller sur Bali car mon retour se fait Denpasar Mon souhait est de le faire en ferry pouvez vous m'aider à trouver un itinéraire de retour Lombok Bali ? Et est ce interresssant de visiter Lombok?? Mon itinéraire est t'il cohérent ou avez vous d'autre idée à me proposer Merci de vos réponse Nad
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour,

pouvez vous m'aider à trouver un itinéraire de retour Lombok Bali ?

Les ferries partent de Lembar au sud de Mataram et accostent à Benoa (Bali).

Et est ce interresssant de visiter Lombok??

Oui. Si tu cherches une île sèche, musulmane et animiste, peu développée, pas encore trop touristique, avec de belles plages, un volcan... C'est le début du Nusa Tenggara.

Mon itinéraire est t'il cohérent ou avez vous d'autre idée à me proposer

Généralement Lombok est prévue comme l'extension d'un séjour à Bali. Ton itinéraire permet de réduire le temps de transport. Bali mérite une visite, même quand on est pas adepte du tourisme de masse.
NA Nadia1710 ·
Bonjour Merci pour ta réponse Je connais Bali pour l'avoir visiter 3 semaines l'an dernier... Je voulais faire Lombok car on me l'a conseillé.... Je continue de regarder car rien n'est encore figé Merci à bientôt

Similar discussions

You might also like