Voyage de 3 semaines aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bj , je suis entrain dorganiser mon voyage aux etats unis et la je voudrai y rester 3semaines , et faire newyork las vegas et visiter los angeles et san diego et au meme temps partir de los angeles a miami et repartir a new york pour finaliser le voyage !je voudrai avoir votre avis et me dire si c'est feasable !merci
OL OlalaCestDur Regular ·
Bonjour.

Il faudra prendre des vols donc pourquoi prendre un vol Miami - New York à la fin et puis de directement retourner chez vous? Autant repartir de Miami...

Sinon, c'est possible si vous faites New York -> 1 semaine VOL vers Las Vegas -> 3 jours VOL vers Los Angeles -> 5 jours VOL vers San Diego -> 3 jours VOL vers Miami -> 4 jours
Malheureusement je n'ai pas le temps de continuer mes carnets de voyage, beaucoup de travail pour l'instant...
LE Leeloo75 Veteran ·
Bon je pense que nous avons à faire à n nouveau fake....

j'espère que l'on va se régaler ...
LE LeelaLand Regular ·
Sympa l'accueil, ça m'étonnerait qu'il se repointe sur le forum.
LE Leeloo75 Veteran ·
J'espère qu'il reviendra avec plus de précisions. Budget, attentes.... A priori juste villes pas les parcs, musées , boîtes de nuits ....
Je lui ai donné des conseils. J'imagine qu'il va revenir pour les lire.
Malheureusement je n'ai pas le temps de continuer mes carnets de voyage, beaucoup de travail pour l'instant...
DI Didierswiss Veteran ·
J'imagine qu'il va revenir pour les lire.

D'après son profil c'est elle et pas il... Et d'après ce même profil elle est venue sur le forum aujourd'hui à 13h00 et a donc lu vos conseils...
LE Leeloo75 Veteran ·
merci Didier pour ces précisions😉 elle reviendra donc avec plus de précisions.....
Bonjour,

Je répondais à ça:

Sympa l'accueil, ça m'étonnerait qu'il se repointe sur le forum.

Je ne demandais pas si elle (😉) avait vu ce que j'avais écrit (ni même si c'était un homme ou une femme d'ailleurs). Je voulais juste signaler que j'avais essayé de donner une réponse à la demande de la personne qui a initié le sujet et que je ne voyais pas comment était justifiée l'ironie dont faisait preuve LeelaLand.
LE LeelaLand Regular ·
Tu penses réellement que je visais ton message ?

Similar discussions

You might also like