Voyage de 5 semaines Chine - Japon et visas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
bonjour a tous je me rends a shanghai pour 5 semaines quelqu un pourrait il me dit si vais au japon pendant 8 jours et si je pourrais revenir en chine pour le reste de mes vacances et pour les visas de meme merci pour vos réponses meijing
regis
MA Marathon Globetrotter ·
bonjour a tous je me rends a shanghai pour 5 semaines quelqu un pourrait il me dit si vais au japon pendant 8 jours et si je pourrais revenir en chine pour le reste de mes vacances et pour les visas de meme merci pour vos réponses meijing

Bonjour,

Il vous faut un visa chinois à double entrée. Ce sera plutôt plus facile d'avoir un visa à double entrée, avec 30 jours maxi à chaque séjour, plutôt que (si vous n'allez pas au Japon) un visa de 60 jours à simple entrée. (Les visas chinois de tourisme sont de 30/60/90 jours)
JI JianadaRen Globetrotter ·
Marathon a raison mais il y a aussi une autre possibilité. Si votre retour se fait vers Beijing ou Shanghai et que vous comptez y rester pas plus de 6 jours avant le retour vers la France, alors ce transit ne requiert pas de visa. Mais si le prix du visa double entrée est le même que celui à une seule entrée, aussi bien demander un double entrée.
WA Wassy52 Regular ·
bonjour , louis merci pour votre réponse rapide mais comme c est la premiére fois que je vais en chine est qu il me donnerons un double visas merci
regis

Similar discussions

You might also like