Voyage 5 semaines en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour je vais partir 5 semaines en Indonésie au mois de mai, je suis au début de ma préparation de voyage. Billet d'avion achetés hier !!! J'aimerai échanger pour construire au mieux mon voyage. Merci
TE Teamtravels Regular ·
Bonjour Nathalie,

C'est plutôt vaste, comme sujet ;-)

Je peux vous donner quelques coups de coeur de mes 2 mois passé là-bas, entre Sumatra et Labuan Bajo:

- les Orang Outans au Nord de Sumatra - lake Toba

- Kawa Ijen, à ne surtout pas manquer!

- Iles Gili et plongée - Komodo

- Plongée à Nusa Lebongan

Malheureusement, je n'ai pas encore écrit d'articles d'articles de blog sur ce voyage, je ne peux pas vous diriger facilement vers celui-ci pour des photos...

Tim
www.teamtravels.world des infos détaillées sur des destinations où je me suis rendu
CA Camacla ·
Merci pour votre réponse. Au fur et à mesure de ma préparation mes questions seront certainement plus ciblées.
SA Salguod13 ·
Bonjour

Je vous conseillez aussi la Papouasie (valleé de Baliem et Raja ampat)

CA Camacla ·
Bonjour merci pour vos réponses je reviens car je me décide à préparer mon voyage. J'ai lu mais je n'arrive toujours pas à me décider pour le parcours. 5 semaines c'est long mais court aussi pour l'indonésie... Je suis en attente de votre aide et de votre expérience
GL Globetrotti Regular ·
Bonjour

Je te recommande également la Papouasie occidentale J'ai écrit mes deux récits de voyage dans cette région : Vallée de Baliem Iles Raja Ampat

Je ne peux que te recommander d'y aller, c'était extraordinaire.

Je te souhaite un excellent voyage

Philo
Blogueuse-voyageuse sur Globe-Trotting

Similar discussions

You might also like