Voyage de 8 jours en Sardaigne, arrivée et départ de Cagliari
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, Pouvez vous me renseigner sur un séjour de 8 jours arriver et départ de Cagliarie au mois de avril ou mai. Nous sommes 3 adultes en retraite . Que faut il que je fasse , rester quelque jours sur Calgliari si cela vaut le coup, puis louer une voiture pour aller ....ou!. Nous aimons visiter, se baigner (si possible à cette période) , les bons restos ect..... des bons vivants quoi

Si vous pouvez nous aider avec des bons plans locations, resto , loueurs de voitures , un circuit à me proposer, des lieux a visiter nous sommes preneurs
cordialement Jean Luc
EL Elcoprino Veteran ·
Bonjour, Je peux sans doute vous aider un peu pour organiser vos activités en cours de séjour, mais pour cela il faudrait en savoir plus sur vos centres d'intérêt. Je ne conseillerai pas de logement ou de restaurant car les goûts des uns ne sont pas forcément ceux des autres... et puis les sites bien connus sont là pour ça (T.A., Booking, etc.). Pour la baignade, oubliez, sauf si vous avez déjà l'habitude de vous baigner sur le littoral des Bouches-du-Rhône à la même période.
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
CY Cycy56 Regular ·
Pour la baignade, en mai c'est jouable mais c'est assez frais (17°-18°) enlevez quelques degrés pour avril...

Similar discussions

You might also like