Voyage Agadir-Atlas marocain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Salut à tous, j'ai vu sur le net que fin juin Transavia la compagnie d'air france à bas prix ouvre une ligne Paris-Agadir. L'aller retour revient environ à 130euros, donc jme suis dis qu'un ptit voyage par la bas ça serait cool...toutefois si vous avez des plans pour moins cher faites le moi savoir! Ne connaissant presque rien au Maroc je me pose pas mal de questions... J'avais pensé passer peut etre deux jours à agadir pour visiter un peu la ville et aller à la plage puis aller faire un tour dans l'Atlas et éventuellement monter au sommet du Toubkal (donc au final séjour d'au moins près 5jours). Dites moi ce que vous pensez d'un tel voyage, quels sont les hotels pas cher à Agadir, que faire par la bas, les prix pour aller dans l'atlas, le trajet, la rando du toubkal...etc... voila si vous avez fait un voyage semblable aidez moi...;) Merci d'avance! Lio
climber forever
EX Explore ·
Bonjour

J'ai fait paraitre il y a quelques jours une annonce pour aller d'Agadir au sommet du Toubkal à pieds = environ 274 kilometres en suivant routes grandes et petites jusque Imlil au sud d'ASni ( au sud de Marrakech), au pied du Toubkal .Sac à dos sur le dos...Eventuellement en rejoignant le groupe d'une agence à IMlil ou alors avec un guide berbère. Cela pourrait t'interesser, on ne sait jamais.Je tente le coup.Ce pourrait etre en juillet ou en aout. Dominique ( Mr), j'habite Amiens et j'ai 45 ans.
EXPLORE
FA Fatim3bel Regular ·
vous arriverez à agadir et se déplacer à marrakech pour faire toubkal c'est à dire presque 300km et pourquoi ne pas y aller à tafraout il ya auusi les montagnes à faire pour plus de formation contacter moi en privé..

Similar discussions

You might also like