Voyage "Alacarte" avec la SNCF?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour tous le monde

Est ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé cette alternative pour partir en vacances?

Ils proposent des séjours à la carte : avion + hôtel + location voiture à des prix très intéressants, et je demandais s'ils étaient fiables...

J'espère que vous serez nombreux à me donner vos avis !

Céline 😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
voyage sncf est une agence de voyage qui vend les voyages de TO ou vous choisissez votre vol, votre hotel et votre voiture.

la plupart des voyagistes en linge font cela comme lastminute, opodo...
CE Cecedoux ·
Bonjour, Que veux dire TO ?😮 Je sais que c'est un agence en ligne comme Opodo ect.. mais vu leurs tarifs je me demandais juste s'ils étaient fiables. Qu'en pensez vous, vous par exemple? Merci d'avance de votre réponse
SL Slasherfun Globetrotter ·
TO = Tour Operator 🙂
Contributions CC BY-SA
CE Cecedoux ·
Ah d'accord !! 🤪

Allez qu'en pensez vous ? vous ne connaissez pas ?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Voyages SNCF a beau être une filiale de la SNCF, on peut la considérer comme une agence de voyage étant donné ses activités. Pas de mauvais retours à son sujet 🙂
Contributions CC BY-SA
CE Cecedoux ·
Merci ! 😉
CE Cecedoux ·
Bonjour Finallement voyages sncf c'est super nous nous ommes fait un voyage de 2 semaines en floride pour 00€ chacun : hotels, location voiture et avion aller retour compris. Il est claire que je recommencerai à voyager avec cette agence

J'espère que cela aidera kk1

Bye
KE Kelessuf Globetrotter ·
"nous nous ommes fait un voyage de 2 semaines en floride pour 00€ chacun (...) Il est claire que je recommencerai à voyager avec cette agence"

A ce prix-là, ça se comprend ! 😏
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si j'ecrivais un message disant du bien j'obtiendrais un voyage gratuit? 😎😎😎
RA Raoulx Globetrotter ·
* ** 2 semaines en floride pour 00€ ***

hors taxes ou TTC ??
CE Cecedoux ·
😏😛J'ai oublié le chiffre 9 devant les 2 zéros lol 900 euros pour 2 semaines d'hôtel, de location voiture et avion aller retour pour Orlando

Encore désolée! 😊

Similar discussions

You might also like