Voyage d'une Américaine en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonsoir Je suis un jeune femme américaine, je suis 24 années. Je veux découvrir Europe et j ai la grande chance de être en vacance 3 semaines pendant ce moment. Je suis alors magnifique ville de Strasbourg, où les gens sont superbes. C'est de ici que je commence mon voyage bientôt. Je reste 1 semaine ici et apres je pars. C est pour moi opportunité de réalisé ma european dream de voir Paris bien sur mais pas seulement France. As tu idée de parcours pour mon voyage? Tout Europe m intéresse. Je ai pas de problem de argent car mon grand mother m'en donne pour mon rêve.

Donc voilà as tu gentillesse de me dire destinations intéressantes dans ordre. As tu fait tour de Europe? As tu adresses pour moi? Je veut découvrire culture européenne, déjà de Ouest que je connait un peu mais aussi de Est que je connais moins. Je veut faire voyage qui me fait découvrire pleins de choses.

XOXO Je vous aime France (Sorry pour les fautes )
JU Juliachou Regular ·
En europe il y a plein de pays très chouette. En italie j'aime Venise pour le coté romantique, Naples pour la nourriture, Milan pour la mode. Londres aux UK est à voir absolument. Barcelone et Madrid en espagne. Ce ne sont quelques exemples, il y a tant à voir !
www.juliachou.fr : des ballades gourmandes autour du monde
CH Chlouk Regular ·
Bonjour,

Si tu es sur Strasbourg, tu peux prendre le train pour aller passer quelques jours sur Paris, et peut-être après choisir de partir plus dans le nord de l'Europe (Londres, Amsterdam, Bruxelles, Stockholm, etc.) ou plutôt descendre dans le sud (Montpellier/Toulouse pour la France par exemple, puis Barcelone, Madrid et prendre un vol pour l'Italie par exemple - il y a bientôt le festival de Venise). trois semaines ça va passer vite alors choisi les villes que tu veux visiter en fonction de ce que tu cherches (art, patrimoine, fête, soleil, nourriture, etc.). Tu peux aussi regarder les pass interrail (http://www.interrail.eu/interrail-passes) qui te permettre de voyager facilement en Europe.

J'espère que ton voyage te plaira 😉
Rien ne développe l'intelligence comme les voyages. (Emile Zola)

http://apprentievoyageuse.com https://www.instagram.com/apprentievoyageuse/
LE Lexav Globetrotter ·
Bonsoir Je suis un jeune femme américaine, je suis 24 années. Je veux découvrir Europe et j ai la grande chance de être en vacance 3 semaines pendant ce moment. Je suis alors magnifique ville de Strasbourg, où les gens sont superbes. C'est de ici que je commence mon voyage bientôt. Je reste 1 semaine ici et apres je pars. C est pour moi opportunité de réalisé ma european dream de voir Paris bien sur mais pas seulement France. As tu idée de parcours pour mon voyage? Tout Europe m intéresse. Je ai pas de problem de argent car mon grand mother m'en donne pour mon rêve.

Donc voilà as tu gentillesse de me dire destinations intéressantes dans ordre. As tu fait tour de Europe? As tu adresses pour moi? Je veut découvrire culture européenne, déjà de Ouest que je connait un peu mais aussi de Est que je connais moins. Je veut faire voyage qui me fait découvrire pleins de choses.

XOXO Je vous aime France (Sorry pour les fautes )

Mon top 10:

Le Mont Saint Michel(France) Les lacs de Plitvice(Croatie) Gibraltar Londres Ecosse Connemara(Irlande) Dublin(Irlande) Canterbury et le Kent(UK) L'ardèche(France) Venise(Italie)

🙂😉😎
Xavier. All know that French fries are Belgian.
AB AbiMat ·
Merci beaucoup pour toutes ces belles destinations! Je suis très intéressé par Venise avec festival que tu propose (: Et croatie que je ne connais pas m'interesse beaucoup! Tu connais bonne addresses là bas? (: Je cherche surtout à faire un voyage que je ne peut pas oublier, avec plein de lieu très beau, pas forcément très connu qui me permet d'avoir vision globale de europe avec la nourriture, les paysages (j'adore montagne) et encore les musées et l'art (comme je n'ai voyagé que aux United State pour le moment) Merci à tous pour vos super réponses rapide!

Love U
CH Chlouk Regular ·
bonjour! le carnaval de Venise se déroule à partir du 22 février, il est difficile de trouver un logement dans la ville à cette période mais tu peux dormir près de Venise et venir en bus pour y passer la journée par exemple. Je ne connais pas du tout la Croatie, mais il parait que c'est très beau. Il y a énormément de très belles régions en Europe, c'est difficile de faire un choix... Si tu aimes la montagne pense peut-être à l'Autriche? 🙂
Rien ne développe l'intelligence comme les voyages. (Emile Zola)

http://apprentievoyageuse.com https://www.instagram.com/apprentievoyageuse/
LA Laurencebrux Regular ·
La Belgique! 😉 Bon ok, je ne suis pas du tout objective mais vu que tu as quand même peu de temps, cela te permettra de voir Bruxelles, Bruges, Gand, ... Des villes pleines de charmes! A Bruxelles, il y a la grande place (la plus belle place du monde d'après Victor Hugo), le manneken pis, le parc du cinquantenaire, l'atomium. Il y a également pas mal de musées (le musée Magritte, le musée des instruments de musique, le nouveau musée Fin de siècle, ... ) Et tu ne seras pas déçue par la nourriture: gaufres de Bruxelles ou de Liège en rue, très nombreuses bières dans les bars, pralines dans les chocolateries, ... Bon après, je sais que la Belgique n'est pas la destination la plus sexy à première vue, mais l'avantage c'est que la Belgique est petite et les trains intérieurs pas chers. Sinon, en Pologne, Cracovie est une très belle ville. Venise, personnellement, je n'ai pas aimé. Trop de pigeons (dans tous les sens du terme), trop de touristes, pas assez d'authenticité. Sinon, en Italite, la Toscane est très belle avec Florence et Vienne et d'autres plus petites villes comme San Gimignano. En trois semaines, je te conseillerais quand même de te limiter pour pouvoir apprécier ce que tu vois et t'imprégner des villes que tu visites. Bon voyage!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" (Mark Twain) Mon blog à propos de simplicité volontaire et de voyage: Berlin-Cracovie (sept 2013); Thaïlande (juil 2014); Equateur (sept 2014-déc 2014) - Pérou (déc 2014- en cours). http://deuxpasdecote.wordpress.com/
JD Jdroadtrip Regular ·
Salut,

J'ai fais un petit tour d'Europe l'été dernier en train avec le pass Interrail. J'ai été à Berlin, Cracovie, Bratislava, Budapest, Zagreb, Ljubljana et Vienne.

Si ça peut aider, j'ai écris une série d'article : Europe de l'est
Blog de voyage : www.JDroadtrip.tv Site d'informations : www.Pass-InterRail.fr Site sur Lisbonne : www.Visiter-Lisbonne.fr Site d'informations sur le WHV Australie : www.Pvt-Australie.fr

Similar discussions

You might also like