Voyage avec enfants aux Asturies début juillet (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, voilà je recherche quelques conseils pour cet été. Nous envisageons de séjourner une dizaines de jours en Asturies et je ne sais quelles options choisirs. Je reste donc ouvert à toutes propositions. Nous aimons les petites randonnées, les balades aux bords des cours d'eau, les petis lacs de montagnes, les villages avec du caracteres et des traditions (marchés, folklore etc etc.) Pourriez vous donc me conseiller sur une destination de séjour ainsi que les sites et les balades à ne pas manquer. Personnellement j'avais pensé à trois options : - 5 jours à canas de onis puis 5 jours à Villaviciosa, - 5 jours à canas de onis puis 5 jours du coté de potes - 10 jours à canga de onis ou du coté de potes. Merci à vous pour votre participation à la réussite de nos vacances, et au plaisir de vous lire prochainement
merci pour le temps que vous prenez à me répondre
CH Chrissand Globetrotter ·
Ne manquez pas le parc Picos de Europa , c'est superbe et la vue est exceptionnelles.

Les plages du coté de Buelna sont belles.

Il y a quelques photos des asturies sur cette page si cela peut vous donner quelques idées ;)
Il faut bien revenir pour repartir!
AS Asturianix Regular ·
Bonjour,

J'espère que je n'arrive pas trop tard pour vous répondre.

Si vous allez loger à Cangas de Onis je vous recommande vivement d'aller découvrir "La Hoya (ou Olla) de San Vicente" qui est à proximité. C'est une ballade à faire avec les enfants (à partir de 4-5 ans)

Je l'ai faite cette année et vous pouvez voir le récit complet de cette excursion sur mon blog.

Saludos, Do

Similar discussions

You might also like