Mon voyage avec enfants du côté d’Hiroshima
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous

Je suis un peu perdue 😅 Je compte partir en mai pour 15 j avec deux enfants ( 20 mois et presque 4 ans au moment du voyage)

Je voulais aller à Hiroshima ( avec jrpass ) et je vois qu’il y a 4 pass pour les étrangers mais je n’y comprends rien... Je vais aller à miyajima mais aussi vers matsume. Je ne sais pas s’il y’a un pass adapté en particulier ?

Ensuite pour éviter trop de fatigue aux enfants je voudrais faire izumo-Kyoto en avion ..: des conseils ? Des avis ?

Nous avons été 2 fois au Japon mais avec deux petits je veux assurer niveau organisation....

Merci 😊 Cécile
MI Miaka38 ·
🤔personne ne saurait me renseigner ?

J’ai établi un programme, et je vois que sur le forum d’autres ont adopté le même itinéraire ce qui me rassure ! Bon le truc dommage c’est que je repars de Tokyo ., ,

Du 02 au 04 mai Tokyo ( une idée d’escapade hors nikko kamakura?) Départ 04 au soir pour Kyoto

05 au 07 sur Kyoto avec visites d’ikaruga/ imaicho/ Asuka Départ le 07 au soir pour Hiroshima

08 au 10 Hiroshima et miyajima

Départ pour matsue soit le 10 soit le 11? Matsue izumo (yonago ?) du 11 au 13

Puis izumo - Kyoto que j’aimerais faire en avion pour les petits ... Kyoto 14-15 puis Tokyo 16-17

Départ le 18

Quelqu’un sait comment faire izumo Kyoto en avion ?

Des idées sur les pass a utiliser ?

Le jr pass va être utile mais je suis juste pour un 7 jours 😪

Merci à tous

Cécile

Similar discussions

You might also like