Voyage avec Gulf Air (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour, Nous envisageons de partir en février en thailande avec nos 4 enfants ( 13-11-7 et 1 ans et demi) pour l'instant les meilleurs tarifs avec des horaires qui nous conviennent sont sur Gulf air. J'ai vu de bon avis mais trés anciens , peu de choses récentes et pas très bonnes. Nous aurions une escale de 14h à Bahreing à l'aller, je n'arrive pas à savoir si il y a une chambre de prise en charge pendant cette escale, j'ai essayé d'appeler le bureau à paris mais la personne que j'ai eu ne parlait pas francais ...

Certain d'entre vous ont ils des avis à me donner sur la compagnie et sur l'escale longue à Barheing?

Tarif annoncé pour nous 2380E pour 6 (moins de 500E par adulte) Algofly me dit de reserver très vite car trés bon prix ... Merci de votre aide ...
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
MI Michelzen Globetrotter ·
Nous aurions une escale de 14h à Bahreing à l'aller, je n'arrive pas à savoir si il y a une chambre de prise en charge pendant cette escale ...

Oui dans certains cas Va tt simplement sur le site de la Cie c'est expliqué , en quelques mots ... c'est fonction classe tarifaire ATTENTION passant par un intermediaire ne pas te faire "refiler" un billet avec une classe tarifaire différente non éligible au transit "gratuit" si il existe

PS je ne connais pas tes dates mais actuellement le Cie la moins chère sur BKK serait China Southern via Guangzou avec escales acceptables (+/-450€) j'ai déjà pris cette Cie pour Manille rien a redire ( si escale pas trop longue bien sur) le transit est tres facile/rapide
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour, Nous envisageons de partir en février en thailande avec nos 4 enfants ( 13-11-7 et 1 ans et demi) pour l'instant les meilleurs tarifs avec des horaires qui nous conviennent sont sur Gulf air. J'ai vu de bon avis mais trés anciens , peu de choses récentes et pas très bonnes. Nous aurions une escale de 14h à Bahreing à l'aller, je n'arrive pas à savoir si il y a une chambre de prise en charge pendant cette escale, j'ai essayé d'appeler le bureau à paris mais la personne que j'ai eu ne parlait pas francais ...

Certain d'entre vous ont ils des avis à me donner sur la compagnie et sur l'escale longue à Barheing?

Tarif annoncé pour nous 2380E pour 6 (moins de 500E par adulte) Algofly me dit de reserver très vite car trés bon prix ... Merci de votre aide ...

Bonjour

Bon courage avec Gulf Air .. plus de 6h dans un A320 paris-Bahhein .. 🤪 puis 14h d'attente.. oh la la attendre septembre les promos des compagnies plus sérieuses comme Qatar - emirates etc...
Olivier vivre ses rêves....
AZ Azerty013 Globetrotter ·
pas terrible du comme compagnie maintenant.. victime de son succès d'il y a quelques années...c'est fini maintenant c'est la moins bonne des compagnies des émirates..

bcp de retard signalés et leurs avions de sont pas terribles...

et ATTENTION au surbooking surtout en période de vacances scolaires... ils gèrent très mal ce problème..gulf air et champion pour ça comme royal jordanian ..

n'achetez pas vos billets sur un site intermédiaire surtout (du style govoyage, edreams, rumbo, gotogate, vols24 etc etc surtout regardez si le site "mère" n'est pas basé hors de France)...car les personnes qui achètent par les intermédiaires ont peut être un bon tarif mais si problème avec compagnie annulation, grève , modification d'horaires (ça risque ça étant donné que l'on achète très en avance etc) , la compagnie gérera mieux les passagers qui ont acheté directement sur le site cie plutôt que ceux qui ont acheté les billets par un voyagiste web généraliste..faut arrêter de cautionner les arnaques tout ça pour faire des économies de bouts de chandelle.. souvent maintenant les compagnies ont des offres très intéressantes et c'est bcp plus sécuritaire pour gestion .. ... .. servez vous des multicomparateurs mais bon c'est tout... pour comparer les vols mais fuyez surtout.... en plus souvent au final avec les frais de réservation et quelques trucs cachés pas dit que ce soit réellement le prix....

et attention oui très restrictifs les billets certains tarifs ne vous laissent aucune marge de manoeuvre.... pas certain que l'on vous file des chambres....

mettez un peu plus la main au portefeuille...pour ne pas avoir de problème .. surtout avec 4 gosses si vous devez tomber dans une galère...avec gulf air...

si vous êtes vers Paris voir les autres compagnies il y a un large choix ...malaysia (pas de panique elle est super cette compagnie, vols très sympas ver kuala lumpur et transit correct) , qatar, etc.....d'ici mi septembre vous trouverez encore quelques tarifs intéressants.. mais bon c'est vrai aussi que vous vous êtes 6 et sans doute impossible pour vous d'être flexible sur dates.. donc lancez vous mais pas sur gulfair....mettez un peu plus cher... vous amortirez le voyage sur place en thailande la vie est tellement intéressante là bas...
JE Jeansellier Globetrotter ·
Gulf Air : compagnie correcte dans les années 80 mais en baisse depuis pas mal d'années , et qui supporte mal la concurrence des compagnies des états voisins .
.. oh la laattendre septembre les promos des compagnies plus sérieuses comme Qatar - emirates etc...

Oh la c'est un peu hasardeux si le voyage est dans les congés scolaires France !

Il y a maintenant des promo +/- "tout le temps" bien sur hors date clés, congés, fetes ++++ par roulements ... chacun son tour 🙂 Emirates et Qatar ont fait il y a quelques semaines du+/-500€ On trouve actuellement des prix bas chez China Southern ou Oman air sous 500€ ou un peu au dessus par fois aussi Jet Airways mais tout ça bouge plus vite que d'en parler 🙂

Et si on va dans le sud région Phuket ou mm Ko Samui, ne pas oublier Kuala Lumpur qui est sous 500€ en ce moment avec British airways et de bons plans de vols et parfois aussi avec Malaysia

La seule règle pour moi, a partir de maintenant acheter lorsque l'on a son prix budget et un plan de vol pas trop pourri - et attention aux Cies qui proposent un vol aller correct mais avec 7, 8 ++ heures d'escale au retour sachant qu'il existe peut être des escales plus courtes mais plus chères un grand classique chez certaines 🙂
AD Adumas4 Veteran ·
Bon vu vos avis je laisse tomber gulf air avec les enfants ça me parait trop risqué! Il faut que je trouve qq d'approchant, pour l'instant j'ai CHINA AIR, est ce mieux ? j'espère que c'est mieux les horaires conviennent mais la partie vol est plus longue ... En tout les cas merci
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
Bon vu vos avis je laisse tomber gulf air avec les enfants ça me parait trop risqué! Il faut que je trouve qq d'approchant, pour l'instant j'ai CHINA AIR, est ce mieux

ne pas confondre entre China Airline (compagnie de taiwan) avec une belle fleur rose sur la gouverne

et Air china (compagnie chinoise)

la première est très bien.. niveau services et avion...nous l'avons prise souvent pour bangkok..en partant de Marseille via amsterdam..

pas grave pour la durée du voyage.... il y a bcp de compagnies qui ont les tv individuelles...et les enfants sont contents.. vaut mieux plus d'heures de vols que des transits très longs ou l'on tourne en rond dans un aéroport sans rien avoir à faire... clim à fond... et pas dit d'avoir un hébergement pour patienter tout dépend du prix d'achat du billet etc...

Air china je ne connais pas trop.. voir autre avis...

sinon vous avez Malaysia airlines par kuala lumpur les prix sont souvent moins chers car taxes aériennes moins onéreuses et avion très corrects aussi (il n'y aura plus le A380 par contre mais un B777....la durée du voyage est pas mal car transit pas très long à kuala lumpur...(ne pas s'inquiéter des accidents ce n'était pas problème de sécurité du tout....juste hélas des malheureux concours de cirsconstances...qui auraient pu arriver à d'autres compagnies)...

😉
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Air CHINA c'est la Cie de la Chine Populaire ( Pekin).

CHINA Airlines est la Cie de Taiwan ( Taipeh ) Autrefois proposée par Nouvelles Frontieres elle partait d' Amsterdam et ne desservait pas Paris . Aujourd' hui ?? Pour aller à Bangkok , necessiter de transiter par Taipeh et de se taper encore des heures de vols . Et puis par le passé compagnie qui a connu pas mal d'accidents suite à des bévues des équipages . L'entente pilote-copilote n' etant pas au top .
Pour aller à Bangkok , necessiter de transiter par Taipeh et de se taper encore des heures de vols . Et puis par le passé compagnie qui a connu pas mal d'accidents suite à des bévues des équipages . L'entente pilote-copilote n' etant pas au top .

PAS DU TOUT..... nous l'avons déjà prise 4 fois et ils font bangkok direct d'amsterdam puis après le vol continue sur Taipeh .... (tout du moins c'était notre plan de vol d' amsterdam, en partant de marseille par AF/ klm.......😉 là au départ de paris ça sera peut être pareil mais en faisant paris/ams-BKK... c'est le CI66 (AMS/BKK)

pour les accidents ça c'est du passé et la compagnie niveau sécurité s'est bcp amélioré et flotte et service à bord très bien et niveau de régularité nous n'avons pas eu de retard...bcp d'avance pour notre expérience bien entendu les 4 fois .. donc dans ces cas là on écarte Air france (concorde, toronto, rio), qantas (bcp de souci assez spectaculaires aussi etc etc .. etc ......

Air china a plus de "casseroles..." niveau avions... et là ok ils vont d'abord en chine puis BKK🙂
CHINA Airlines est la Cie de Taiwan ( Taipeh ) Autrefois proposée par Nouvelles Frontieres elle partait d' Amsterdam et ne desservait pas Paris . Aujourd' hui ?? Pour aller à Bangkok , necessiter de transiter par Taipeh et de se taper encore des heures de vols .

Tjrs en départ AMS et BKK est non stop pas d'escale a TPE ( en fait BKK est l'escale sur AMS/TPE) on la trouve avec préa AF mais tarifs rarement intéressants
Bon vu vos avis je laisse tomber gulf air avec les enfants ça me parait trop risqué! Il faut que je trouve qq d'approchant, pour l'instant j'ai CHINA AIR, est ce mieux ? j'espère que c'est mieux les horaires conviennent mais la partie vol est plus longue ... En tout les cas merci

Air China passe par Pekin c'est assez loin pour aller a BKK.. pour les Cies chinoises il faut regarder China Southern via CAN (Guangzou) ou China Eastern via PVG ( Shangai)
Tjrs en départ AMS et BKK est non stop pas d'escale a TPE ( en fait BKK est l'escale sur AMS/TPE) on la trouve avec préa AF mais tarifs rarement intéressants

ah non là par contre niveau tarifs nous avons eu des prix très intéressants en partant de marseille puis AMS et BKK ... ils étaient plus intéressants que lufthansa par exemple....mais bon tout dépends des périodes.. d'une année à l'autre ça change
MI Michaelbe Regular ·
Pour ma part j' ai souvent eu ces bilets avec + 8h de transit. Il y a 2 ans avec gulf air : excellent service: repas frugal aeroport et chambre, comme royal jordanian. A l'inverse de la pire QATAR...j' ignorais qu' il y avait des clients pour encore conseiller ces gens qui n' ont aucun respect pour les etres humains, vous laissent sur des banquettes en acier, service deplorable..et qui ne repondent pas a vos questions !!! Il y a encore le temps pour trouver de bons tarifs, air india qui a fait d'enormes progres, voire klm aeroflot Je fais le trajet 2-3 a/r par an et meilleure periode 5-4 mois avant. Mettre une alerte sur les moteurs recherche

Similar discussions

You might also like