Voyage d'aventure au Costa Rica avec son sac à dos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour, Prochainement je pense aller au Costa Rica Toute seule durant minimalement 3 semaines. Je veux voyager avec mon sac à dos. Je suis ouverte au camping, aux auberges de jeunesse, aux citoyens locales, bref, je ne veux tout simplement pas de luxe :)

OÙ JE DOIS ALLER ? à QUI JE DOIS M'ADRESSER? jE NE VEUX PAS PAYER TROP CHER... jE VEUX VISITER LA JUNGLE, LA FAUNE LA FLOR, LES VOLCANS...

PARLEZ MOI DE VOS COUPS DE COEUR ET DONNEZ MOI DES IDÉES POUR MON VOYAGE EN SOLO À FAIBLE COÛT, AU COEUR DU COSTA RICA :)

MERCI À TOUS!

jESS
Réalisez vos rêves! On a une vie à vivre et tout est possible :) Il s'agit de faire les actions nécessaires pour réaliser ce que nous souhaitons et surtout.....Ne pas dire «Je le ferais, plus tard»...Pourquoi pas maintenant à la place! :o)
ES Esila ·
bonjour, je vais moi- même en CR de fin octobre à fin février, 2 mois avec 1 amie, 1 mois seule ensuite. dans le même esprit : aventure, et pas cher. Nous avons prévu d'aller vers Cahuite, péninsule de Montoya (Montezuma) et aussi des villes du centre (Turrialba...). pour le reste on verra sur place, j'aimerais bien ne pas louer de véhicules et me débrouiller en bus. mes handicaps : je ne peux rien porter de lourd, ce qui exclue les randos longue durée avec sac à dos. Et nous aimerions ne pas dépasser 1000 e par mois. Avantages : nous parlons bien espagnol, sommes frugales et patientes Y as tu été, finalement ? C'était comment ? As tu des suggestions à nous faire ou des impressions à partager ? merci d'avance, vraiment ! Esila
Esila
HI Hibiscus88 Regular ·
je ny suis pas aller encore, je pars pour mai 2011. je ne peux pas vous dire grand chose, je suis moi meme en pleine recherche. personnelement je ne veux pas aller en ville. on ma suggérétortuguero, corcovado, le parc de manzanillo. Auusi, côté caraîbe, jai découvert un endroit géninal: casa moabi.

bonne recherche :)
Réalisez vos rêves! On a une vie à vivre et tout est possible :) Il s'agit de faire les actions nécessaires pour réaliser ce que nous souhaitons et surtout.....Ne pas dire «Je le ferais, plus tard»...Pourquoi pas maintenant à la place! :o)
CL Clarajah ·
Salut, Moi je suis allée au Costa Rica y a 2 ans, et vous allez voir c'est un pays fabuleux !!! Beaucoup de parcs naturels, superbes plages, gens très agréables !!! La capitale, San José, propose des musées sympas, mais sinon, rien d'exceptionnel à mon sens... surtour en comparaison du reste du pays! J'ai adoré Cahuita, ambiance Caraibes à mort, le marino balena park nationale est fantastique, tout comme la région de el arenal avec son volcan en erruption... Par contre, j'ai été très déçue par Tortugero, parce que tout le monde va voir la ponte des tortues quand c'est la saison, et c'était assez affreux, genre 2000 touristes sur une tortue... N'hésitez pas si vous avez des questions...
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
JE Jemapellekim Regular ·
je ny suis pas aller encore, je pars pour mai 2011. je ne peux pas vous dire grand chose, je suis moi meme en pleine recherche. personnelement je ne veux pas aller en ville. on ma suggérétortuguero, corcovado, le parc de manzanillo. Auusi, côté caraîbe, jai découvert un endroit géninal: casa moabi.

bonne recherche :)

Je pars cet hiver. Je vais passer par la cote Caraïbe. As-tu des commentaires sur Casa Moabi ?
HI Hibiscus88 Regular ·
et bien comme jai dit, je ny suis pas encore allée. Mais ça semble vriament génial. Va sur le site. Tu a qu'à taper casa moabi sur google et tu vas tomber sur le site. Il y a dailleurs plusieurs commentaires de personne qui y sont déjà allé :)

Similar discussions

You might also like