Voyage à Bali: villa 4 chambres sur Sanur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Nous partons avec 3 autres couples sur Bali en Aout prochain. Nous recherchons une villa 4 chambres sur Sanur (séjour de 11 jours), pas trop loin de la plage et pas loin du centre ville non plus. Avez-vous des propositions, il y a beaucoup de location de villas sur Sanur mais peut-être que vous en avez à me conseiller ?

Merci
RU Rumahlilibob Regular ·
salut,

bon perso Sanur bof, mais apres tout ce sont vos vacances,

ce sera la haute saison donc les prix seront eleves mais en partage a 4 couples ca restera abordable...

y a aussi des concepts de locations qui sont sympas plutot que d'etre tous sous un meme toit le terrain est amenage avec plusieurs bungalows avec toutes les commodites SDB sanitaires ca offre de l intimite a chaque couple et une une dependance qui sert pour les repas, petits dej ou l' apero, generalement face a la piscine selon les concepts...

bon voyage
aum sawastiastu
ME Meringue68 ·
oui mais entre Jimbaran, Seminyak et Sanur je crois que le mieux c'est Sanur non ?
RU Rumahlilibob Regular ·
bonjour,

tout depend du type de sejour vous souhaitez passer?

y a tellement de possibilites...

tourisme visites de l ile relax au bord de la piscine ou a la plage vie nocturne ambience on se couche quand les autres se levent ... hahaaha

peut etre un peu des trois selon ...

ou le calme et la paix dans une propriete tres tranquille loin de l agitation ...

@plus
aum sawastiastu
ME Meringue68 ·
on va visiter c'est sûr et donc bouger mais on veut aussi se reposer et donc trouver une villa au calme mais pas loin des restos et animations et pas trop loin d'une plage aussi. On reste donc 11 jours sur Bali puis 3 jours sur Gili.
PA Panzo Regular ·
bonjour, nous, nous serons, peut être, à l'hotel sanur paradise plaza en août également, si reste de la dispo. dommage pas les pieds directement sur la plage. elle est située à 100m de l’hôtel. on voulait aller à l’hôtel ramada camalika resort du coté de legian beach mais c'est complet...je passe à l'agence ce matin. je vais voir avec eux. vous avez trouvé quelque chose de votre coté?

Similar discussions

You might also like