Voyage à Barcelone: visites et restaurants pas chers
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
13
Bonjour je séjournerai du 12 au 16 juin à Barcelone je dispose de 3 jours pleins l'hôtel est proche de passage el gracia Que faut il visiter Par ailleurs pouvez vous me conseiller des Resto sympa et pas cher Merci
CR Craquine Globetrotter ·
il existe des pass , par contre Barcelone est une ville assez chère, tous les endroits branché sont cher. Vas voir le site de la ville , bien fourni en renseignements.
AR Arawani Veteran ·
Bonjour

Je viens de passer 4 jours a Barcelone, pour la nourriture partout de petits resto dans les 8 euros 9 euros avec tapas ou tortillas. Pour les visites bien sûr la Sagra Familia, le parc Guell, le parc Mondjuy (je ne me souviens plus l'orthographe, on y monte par le funiculaire dont l'accés est dans le métro ligne 3 je crois, il y a la Fondation Miro, le Palais Guell, les maisons Gaudi, bien sûr la Rambla superbe avenue ombragée, et tout près le vieux Barcelone, le musée Picasso; le mieux est de réserver les " tiquets" sur internet pour éviter les files d'attente. Cette liste n'est pas exhaustive, mais après tout ça, sous la chaleur, il faut bien 2 jours pour s'en remettre😏 Bon séjour Colette
CL Clicsouris Veteran ·
Bonjour,

on peut bien manger et pas bien cher à Barcelone, à condition d'éviter les endroits branchouilles et les attrape-touristes. Une bonne méthode, testée et approuvée : réserver avec lafourchette !

D'une part, tu peux te faire une idée sur la qualité des restos grâce aux avis laissés, et d'autre part, tu bénéficies de réductions jusqu'à 50%. Nous avons pu tester divers lieux, même du semi-gastronomique, sans nous ruiner (je mets rarement + de 35 € à deux, tout compris). Le site marche très bien également à Madrid et bien entendu, dans les grandes villes françaises.

Pour les sites à voir, équipe-toi d'un bon guide papier, ou passe un peu de temps à lire les aventures de la souris. 😛

Après plusieurs visites, on commence à relativement bien connaître la ville... 🙂
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)

Similar discussions

You might also like