Voyage à bon rapport qualité/prix pour le Mexique comme en Asie (quelque soit le pays)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Quelqu'un a t il l'expérience de voyage dans ces deux endroits. Pour avoir voyagé en Asie (inde, laos, cambodge), nous y avons trouvé des prix très bas pour une qualité correcte (hébergement, nourriture..) qu'en est il au Mexique? Ma question est tout simplement liée à un budget restreint et au plaisir de pouvoir changer de pays Merci de vos réponses
marieva la bretonne
BE Benbo ·
Bonjour.

Je revient de 5 semaine s au Mexique, et oui il es possible de voyager tres abordable. Je n ai janmais payé plus de 15$ canadiens (environ 10 euros). Que ce sois `Mexice DF, Monterrey, Guadalajara, manzanillo ou Morelia. Et c es un tres bon rapport qualité prix. Le déjeubner es toujopurs inclus et internet sans fils dans les chambres (pratique quand comme moi on a un portable). Bon ce n es pas des palace s, maios c es tres confo. Pour ce prix, naturelement, ce n es pas des chambres privées. Dortoir a 4-6 ou 8 mais perso j ai souvent été seul dans des dortoir a 4 et 6. Pour le transport, les services d autobus, sont aussi bien organisés que le systeme ferroviaire francais. Tres économique. Trjet de 4-5 heures coute environ 25 euro.

Voila , si tu as d autres questions.

BenBo
Si les voyages forme la jeunesse, et bien , la photo forme la vision qu'on a sur le monde
MA Marieva Veteran ·
Merci pour ces renseignements.....même si ce n'est pas très cher , c'est tout de même plus que l'Asie.Nous avons payé un chambre avec deux lits tout confort pour 8euros! Quelle est la meilleure période pour y aller? est ce que l'on ne se fait pas trop arnaquer en étant voyageur autonome (c'est au Vietnam que ça a été le pire!) Cordialement
marieva la bretonne
BE Benbo ·
c es sur qu il n y a pas grand chose qui es moins cher que l'Asie. Mais pour s'y rendre, c es beaucoup plus chere, du moins pour nous du Québec. Perso, j y vais toujours en Novembre pour 1 mois ou 2 et la temérature es tres bien. Pour les arnaque, malheureusement il y en a partout. Je me suis fait arnaquer à Budapest , à Paris mais jamais au Mexique.

BEn
Si les voyages forme la jeunesse, et bien , la photo forme la vision qu'on a sur le monde

Similar discussions

You might also like