Voyage au Brésil: hôtels, vols, bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, Nous devons nous rendre fin janvier au bresil en passant par la frontiere péruvienne. Nous avons prévu de passer par manaus, santarem, belem, fortaleza, recife (pour le carnaval), salvador, rio (pour le defilé des gagnants), angra dos reis et redescendre au sud... De Belem à Salvador, nous comptons prendre le bus, ensuite de salvador a rio un avion (pour ne pas faire les 27h de bus!). Auriez vous un compagnie de bus et aérienne a conseiller? Egalement des hotels pas cher (- de 100 R$) sur nos differentes villes (sur rio nous aimerions etre logé sur ipanema) Merci
BE Beric ·
Salut!Je connais bien le Brésil pour y avoir vécu plus de 4 ans.Surtout le Nordeste, comme Fortaleza par ex...Personnellement, je préfère voyager dans les petites villes ou l'accueil est bien plus chaleureux...Je connais bien une auberge qui est la pousada das ilhas qui est sur Canoa Quebrada.La chambre est à R$75!Le confort est tout a fait correct et le dépaysement est garanti! Voila le site si vous voulez: http://www.pousadadasilhas.com.br/Amusez vous bien.
beric
PI Pipirinha ·
Bonjour, avant de partir allez vérifier suur " france diplomatie " et lisé bien les consignes de sécurité, je voius perle en connaisssance de cause car ns arrivons du bresil en ayant subi une attaque a l arme blanche. donc attention. cordialement

La compagnie aérienne "tam" qui est brésilienne est vraiment très bien mais en sachant que le personnel ne parle pas français njuste A nglais et portugais bien sur.
pipirinha

Similar discussions

You might also like