Voyage Canada - Québec et logements
by Brana1234
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je pars au Canada en mai ( 2personnes) , avez-vous des logements sympas à me conseiller pour les villes suivantes ou alentours ?
Montréal 2 nuits
Quebecq 2 nuits
Lac st jean 2 nuits
La tuque 2 nuits
Ottawa 2 nuits
Merci
salut,
Quelques idées ici : https://voyageforum.com/discussion/vos-hebergements-coup-coeur-quebec-d7378593/
bonne prépa
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Bonjour Florence !
Entre Ottawa et Montréal, (à une centaine de km de Montréal), nous avons eu notre "coup de coeur" l'été dernier pour le gîte "Pantoufles et Confiture", à Brownsburg ... Un accueil adorable, une belle maison dans la forêt, un petit-déjeuner extraordinaire !!!! Noté 9.9 sur Booking.fr, largement justifié .... L'endroit mérite le détour !
Sinon, pour les autres villes, nous avons réservé aussi par Booking, en nous fiant aux commentaires des clients et bien sûr en fonction de notre budget. Regarde aussi sur Airbnb ... Si cela peut t'aider, je devrais pouvoir retrouver les noms de tous les hôtels où nous sommes passés, dans l'ensemble, nous n'avons jamais été déçus ...
Bon choix de voyage ! Tu vas te régaler !
N'hésite pas si tu as besoin d'autres renseignements ....
Entre Ottawa et Montréal, (à une centaine de km de Montréal), nous avons eu notre "coup de coeur" l'été dernier pour le gîte "Pantoufles et Confiture", à Brownsburg ... Un accueil adorable, une belle maison dans la forêt, un petit-déjeuner extraordinaire !!!! Noté 9.9 sur Booking.fr, largement justifié .... L'endroit mérite le détour !
Sinon, pour les autres villes, nous avons réservé aussi par Booking, en nous fiant aux commentaires des clients et bien sûr en fonction de notre budget. Regarde aussi sur Airbnb ... Si cela peut t'aider, je devrais pouvoir retrouver les noms de tous les hôtels où nous sommes passés, dans l'ensemble, nous n'avons jamais été déçus ...
Bon choix de voyage ! Tu vas te régaler !
N'hésite pas si tu as besoin d'autres renseignements ....
Et tout a côté de Brownsburg, il y a un immense marché aux puces, c'est à Lachute mais le mardi seulement.
Brana1234, à voir si vous êtes dans la région.
J'y vais à l'occasion
http://www.lapresse.ca/voyage/destinations/quebec/laurentides/201609/20/01-5022348-un-mardi-aux-puces-de-lachute.php
J'y vais à l'occasion
http://www.lapresse.ca/voyage/destinations/quebec/laurentides/201609/20/01-5022348-un-mardi-aux-puces-de-lachute.php
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Bonsoir,
Je suis de Québec. Si vous souhaitez un dodo en pleine nature, je vous conseille la Station touristique Duchesnay à environ 45 minutes du centre-ville. (Voir sur le site internet de la SEPAQ). En ville, il y a plusieurs charmants hôtels dans le Vieux-Québec, le plus beau (mais cher) est sans soute l'Auberge St-Antoine dans le Vieux-Port. Vous pouvez aussi consulter Airbnb, il y a plusieurs adresses intéressantes dans le quartier. Vous pouvez choisir un hôtel de Ste-Foy, une banlieue. Vous paierez moins cher qu'en ville mais serez à une vingtaine de minutes de la plupart des attractions touristiques.
M-Annick
M-Annick
salut,
A Ottawa, à 2 pas du Musée de l'Histoire il y a le Best Western qui est très sympa. Bon c'Est pas un COuette et Café mais si jamais t'as pas d'Adresses à Ottawa ça peut être une option!! J'y étais il y a 15 jours et tout à fait satisfait!
Bon séjour au Québec
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Log in first, then come back to this page.