Voyage à Cape Cod, petits villages, suggestions d'endroits?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Notre choix vacance (4 adultes) cette année serait probablement Cape Cod. J'ai regardé la carte et y est constaté qu'il y as plusieurs petits villages qui longe la mer. Alors est-ce qu'il y aurait des suggestions d'endroits. Merci 🙂
LI LiseDenise Globetrotter ·
Mes préférés Falmouth, Harwich Port et Chatham mais il y en a pour tous les goûts.
RE Revervoyage ·
Merci LiseDenise 😉 je prend bien note.
GU Guybee ·
est-ce que Provincetown vaut la peine d'être vu??? car il est au bout de l'île....

j'aimerais y aller en camping

merçi
LI LiseDenise Globetrotter ·
C'est la plus grosse ville (gros village pour moi) de Cape Cod, le Cape Cod National Seashore vaut la peine d'être exploré, la petite ville est grouillante de monde en été et ça vaut la peine d'y faire un tour, ce n'est pas particulièrement dans mes goûts mais p-e dans les vôtres, à chacun ses choix.
VE Verojojo2 Regular ·
bonjour,

j'ai adoré Provincetown, son ambiance décalée en soirée, la plage de Race Point Beach d'où on peut voir des baleines

sinon coup de cœur pour Chatham, le village sympa avec le phare et le petit port, Hyannis Port avec le musée Kennedy et la maison de la famille Kennedy tout m'a plu sur Cape Cod de Hannys on peut prendre un ferry pour Nantucket ou Martha's bonne balade

Eve
GU Guybee ·
Merçi pour tes commentaires est-ce que tu connais d'autres destinations... Nous on fait du camping.. J'hésite pour Wells ouKennebunk ou Cape Vos

Merci 😎
VE Verojojo2 Regular ·
bonjour,

je ne connais pas Wells, Kennebunk et cape vos en revanche je connais Cape Ann et j'ai bien aimé, il y a des coins sauvages et de belles plages, Gloucester, Essex, Rock Port et ses alentours, ça vaut le coup d’œil je ne connais pas les campings dans le coin, désolée 😕

bonne préparation

Eve

Similar discussions

You might also like