Cape Cod pendant le "Labor Day Weekend"

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous !

Nous voudrions partir pendant le week-end de la fête du travail, du 30 au 3 septembre, de Montréal. Nous hésitons entre 3 jours dans le Maine ou 3 jours à Cape Cod. Je serais plus tentée par Cape Cod, mais étant donné que nous possédons peu de temps, je me demandais quelle était la fréquentation du Cape pendant ce week-end? Y a-t'il encore beaucoup de circulation pour accéder au Cape ?

Si certains d'entre vous ont fait la croisière aux baleines au départ de Provincetown, en avez-vous vu fin août ?

Merci à tous pour vos précieux conseils et belles vacances [:)]

Alexia
CU CurieuseNY ·
Perso je n'irais pas à Cape Cod le week-end de Labor Day. Le fréquentation y est très importante et il n'y a qu'une seule route donc des embouteillages! Pourquoi pas plus au nord dans le Maine si vous voulez rester sur la côte. Sinon le Vermont a aussi un charme indéniable!!! http://www.curiosites-futilites-new-york.com/2013/07/balade-bucolique-dans-le-vermont.html

Moi perso ce sera direction l'Acadia Park dans le Maine pour ce week-end de Labor Day :) ! Hâte de découvrir ca, c'est très beau, parait-il!
Suivez mes aventures new-yorkaises ici http://curiosites-futilites.blogspot.com ou là http://www.facebook.com/CuriositesFutilites
AL Aleksyaa ·
Bonjour et merci pour votre réponse !

Je vais certainement suivre votre conseil ! En tout cas, votre blog est très agréable à regarder !

Merci et bonne journée!
JA Jackdps Globetrotter ·
Effectivement la région de Barharbor est à voir. En route, il y a Ogunquit/Kennebunk/perkin, s cove
La vie est trop belle pour être petite.
AL Aleksyaa ·
Merci Jackdps ! J'ai vu sur le guide Ulysse que des croisières pour aller observer les baleines partaient de Kennebuck ou Portland. Pensez-vous qu'il soit possible d'en voir pendant cette période de l'année ? (Fête du travail)

You might also like