Voyage combiné croisière+ hôtel en Egypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour, nous sommes deux amies et nous venons de commander chez lastminute un voyage en egypte combinant croisière sur le nil et hotel a marsa alam. nous venons d'apprendre que nous voyagerons avec travel evasion. nous voudrions savoir si certain d'entre vous sont partis avec lastminute et ce fournisseur et ce que vous en avez pensé. nous partons en aout pour 15 jours.

merci d'avance
WI Willypharaon ·
Coucou les girls :) je serai en égypte aussi en aout , quelles sont vos dates ? Ca vous dirai que l'on se voit là bas. Je parle arabe français et anglais , j habite a Paris , contactez moi en MP pour mon Fb :) Willy
Willy :)
SA Sahki ·
bonjour je vais faire le meme voyage, avez vous des réponses a vos questions?
MU Mumformyfye ·
bonjour je vais effectuer le même type de voyage combiné croisière sur le nil et séjour hotel old Palace (lastminute.com) fin aout est-ce qu'une personne à déjà effectuée ce voyage et quel est votre sentiment ? merci pour vos réponses :)
NE Nenette8572 ·
Bonjour,

Je me permet de venir vers vous car nous pensons faire la même combine croisière +hôtel que vous la semaine prochaine par last minute. Et je me pose quelques questions. Alors je me suis dit que peut etre vous pourriez me faire profitez de votre expérience.

Concernant le visa, j'ai lu qu'il fallait débourser 55€ par personnes des notre arrivées à l'aéroport cela a t'il été votre cas? les boissons sur le bateau sont apparemment très cher mais j'ai lu que l'on pouvez en acheter sur les port et les ramener sur le bateau, pouvez vous me confirmer? et peut 'on prendre les visite " à la carte" ou sommes nous oblige de prendre un "pack" et encore mieux peux t'on acheter les visite sans passer par la croisière et les prendre en directe?

Et pour l'hôtel ( j'ai cru lire que vous étiez au MARSA ALAM) est 'il dans un coin désertique ou pouvons nous sortir et trouver des excursions soit même ou louer une voiture sans passer obligatoirement par l'hôtel.

Merci d'avance pour vos réponses

Nenette

Similar discussions

You might also like