Voyage sur la côte ouest de Madagascar en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

Nous partons pour Madagascar pour 15 jours à partir du 3 Decembre. Je sais que c'est court et que ce n'est pas la bonne periode mais d'après mes recherches la cote ouest risque d'etre sympa en cette periode.

Ce sera notre première fois là bas et nous ne connaissons presque rien du pays. Avez vous des idées d'endroits à visiter, d'hotels sympas, de budgets... toute information serait la bienvenue.

Merci d'avance!
I didn't ask to be Moroccan... I just got lucky!
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonsoir!!🙂

Commence par aller en haut dans RECHERCHER et tu verras que ce site est très bien fait et de nombreuses questions et réponses y sont données!!!!

Après tu pourras poser des questions plus précises et tout le monde se pressera d'y répondre!!!😉

Bon sinon, que comptes tu faire!!!! Prendre l'avion et arriver directement sur Tuléar ou descendre la N7!!!!!

Moi, pour 15 jours je te conseille de venir directement en avion et de la région de Tuléar au nord et au sud!!🙂

Mais, il faut revenir plus longtemps si possible et faire une région et la faire Mora Mora( tranquille ) et surtout privilègier les rencontres avec les malgaches qui sont adorables!!😉

Alors, tu auras de quoi faire et tu verras tu voudras revenir dans la Grande Ile!!

Veloma 🙂😉😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JI Jipi Globetrotter ·
si tu nous donnes qqes choses de plus precis on peut donner des adresses sans pbs mais la c est un peu vague!!
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
AM Amandakal ·
Merci à vous deux!!! Mais étant marocaine il va me falloir un Visa pour aller à Madagascar, je n'ai pas assez de temps pour m'organiser donc on a finalement opté pour la Malaisie.

Merci en tous cas!😊
I didn't ask to be Moroccan... I just got lucky!

Similar discussions

You might also like