J'aime Mada, je l'ai dans le sang, je la ressens dans mes tripes, et pourtant, je n'ai pas fait de post pour demander qui a des news.. tout simplement parce que des news, quand on aime un pays, Monsieur jesaistout, quand on aime ses habitants, on les prend à la source, auprès d'eux, on regarde aussi les journaux, on va sur les sites spécialisés météo pour savoir ce qu'il en est.
Quand on aime Mada, on crache pas sur les autres comme vous le faites, on n'étale pas sa haine, sa rancoeur ainsi, sa jalousie aussi, parce que dénigrer certains d'avoir rencontré leur moitié sur l'île, ça me laisse songeuse quand à votre triste vie, et puis non, finalement, pourquoi perdre mon temps à imaginer... tant de mépris ne mérite pas que l'on si attarde, ben zut, j'ai perdu mon temps là.
J'me rappelle d'un truc qui circulait à voix basse, pendant les cours, quand j'étais ado, ça disait : "Le train de ta connerie roule sur les rails de mon indifférence pour aller s'enfoncer au plus profond de mon mépris", je ne sais pas qui a écrit çà mais de diouss ce que cette personne allait droit au but !
Et bonjour à Tam, Allys (toi, il faut vraiment qu'on se revoit) et les qlq personnes respectueuses d'autrui.
Zanatany un jour, zanatany toujours.