Voyage d'un couple en Thaïlande du 18 au 30 novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UR
bonjour à tous, voila je pars avec ma copine en thailande une douzaine de jours, on souhaiterai aller du coté de koh chang après avoir visité bangkok ou autrement visiter en fin de sejours et directement aller sur koh chang, est ce une bonne idée d aller sur cette ile? pouvez nous en dire une autre si jamais ca vaut pas le coup, nos vacances sont visites, farniente et decouverte. autre sujet les moyens de transports pour rejoindre cet ile? avion prix? car? taxi? et sur place divertissement? quels hotels privilegiés? quelle plage?

voila je suis un peu compliquer 😎, merci de vos reponses
UR Urtaca ·
up!!! pas de reponse?😛
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je pense qu'il vaut mieux garder BKK pour la fin, ne serait-ce que pour le shopping. Le meilleur moyen d'aller à Koh Chang, c'est le bus. Si personne n'a répondu, c'est peut-être que les réponses sont faciles à trouver par la fonction de recherche, par exemple : http://voyageforum.com/v.f?post=2152661;search_string=bus%20koh%20chang; http://voyageforum.com/v.f?post=903895;search_string=bus%20koh%20chang; http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=bus+koh+chang&search_optimization=No&discussion=1&search_type=AND&search_fields=sb&destination=thailande&search_forum=forum_8&first_post=0&pas_tout_inclus=1&pas_petites_annonces=1&photo=0&search_users_username=&search_user_username=&search_time=&sb2=
JP Jpgm97 Veteran ·
up!!! pas de reponse?😛

pourquoi absolument cette ile, il y en a bien d autre, kho samet, kho sitchang etc.........

jai un pote qui est allé a kho tchang, moi pas connaitre( il n a pas été pas tres emballé), et il s est tout fait volé dans le bungalow, mais cela peut arriver ailleurs faut etre vigilant

j ai un autre pote qui lui va toujours a kho samet a chaque sejour en thailande, la je connais et je ne fus pas deçu. si tu y vas je te conseille de faire le tour en bateau avec chauffeur, ( abordable et negociable) tu le fais arretter à chaque fois que tu vois quelque chose d'interressant, elevage de requin petit hotel de reve avec une belle plage, tu ne seras pas deçu. bon cela fait 7-8 ans que je n'y suis allé, j'espere que cela n'a pas trop changé.
jean paul
TH Thuan Globetrotter ·
n'importe quoi .. des vols dans les bungalow n'est pas une spécialité de kho chang ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
UR Urtaca ·
merci de ces precisions 😉, mais j' hésite encore, me reste quelques jours pour me decider, savez vous à peu pres le prix pour me joindre a koh chang de bkk, est ce que si je table sur 100 € par jour pour moi et ma copine sans compter l hotel est convenable?🤪
LE Lepiaf Globetrotter ·
est ce que si je table sur 100 € par jour pour moi et ma copine sans compter l hotel est convenable?

Plus que convenable, c'est le budget que nous avons à 4 tout compris AVEC les GH ou hôtels.
JP Jpgm97 Veteran ·
n'importe quoi .. des vols dans les bungalow n'est pas une spécialité de kho chang ..

j ai jamais dit ça mais faut se mefier monsieur je sais tout
jean paul
RE Redbull17 Regular ·
jai un pote qui est allé a kho tchang, moi pas connaitre( il n a pas été pas tres emballé),

LA , pour dire ca franchement dit rien !!!

redbull
JP Jpgm97 Veteran ·
jai un pote qui est allé a kho tchang, moi pas connaitre( il n a pas été pas tres emballé),

LA , pour dire ca franchement dit rien !!!

redbull

charité bien ordonnée commence par toi meme puisque tu nas rien a repondre. et cela s'appelle de la désinformation puisque tu isoles une phrase parmis d 'autres, je n ai pas dit que cela il me semble, peut etre es tu un de ces journaleux qui se plaisent a deformer la verité dans une certaine presse de M..... mais si ce n est pas le cas cela y ressemble
jean paul
UR Urtaca ·
merci de toutes ces précisions les amis, en ce qui concerne koh chang je souhaiterai rejoindre trat par avion de bangkok, puis je prendre ces billets dans une agence ou j habite, ou j attend d etre sur place à bangkok?
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu peux réserver en ligne : http://www.bangkokair.com/
FA Farang61 Globetrotter ·
Bonjour, Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog, je suis "passé" à Koh Chang...Pour y aller de BKK: 1/ Un taxi privé 2/Un van collectif 3/ le bus

Ordre décroissant de prix, de vitesse et de confort.

Tout ceci vous mène à l'embarcadère de Lam Ngop par exemple, où vous prenez le ferry. A l'arrivée sur l'île, une nuée de sangthaews embarquent tout le monde et vous déposent à votre resort.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.

Similar discussions

You might also like