Voyage à Cuba en amoureux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Salut à tous :)

Mon copain et moi aimerions partir à Cuba ( Cayo coco ) pour une semaine en Aout.

On aimerait simplement profiter d'un hôtel sympa, de la plage et de la bonne bouffe (on m'a dit que c'était pas terrible mais bon).

Auriez-vous un forfait tout inclu à nous conseiller ? pas plus de 800$ ca serait bien...

Merci de vos réponses !!

Marie

ps : on nous a aussi conseillé puerta plata en république Dominicaine alors pourquoi pas :)
BE Beau7 Regular ·
😎marie Parle tu de $800.00 pour deux ?

beau7
CO Cowgirl514 ·
ca serait génial :P mais non, 800$ chacun :)
CO Cowgirl514 ·
Personne pour conseiller ?
CL Clairabelle Veteran ·
Ça dépend de ce que vous voulez (tranquille, repos OU full animation et activités?)

Regardez les forfaits sur Voyages à rabais, Voyages Bergeron, Vacances Air Transat... Aussi, les départs de Montréal sont souvent moins chers.

Mon coup de coeur: Mélia Cayo Guillermo à Cayo Guillermo. Vous ne vous tromperez pas avec les grandes chaines comme Melia ou Iberostar (ce sera peut-être plus cher, bien qu'en août, c'est hors saison...😉)

Si vous ne voulez pas de soucis, allez vers les 4* et plus.
Clairabelle
MA Margot23 Regular ·
Bonjour,

Pas cher non plus et très bien: Le Sol Cayo Guillermo (chaîne Mélia). La plage y est magnifique et ce n'est pas loin de la Playa Pilar. C'est un hôtel pas très récent, mais le service est parfait et la végétation magnifique. Et la bouffe, ma foi, j'ai trouvé que c'était tout à fait correct! Mais il y a des personnes plus difficiles que d'autres. Mais si vous voulez beaucoup d'animation: Le Tryp Cayo Coco.
CO Cowgirl514 ·
Salut !

Bien ca serait plus un voyage repos mais on cracherait pas sur les activités non plus ...

On aimerait bien faire une balade à cheval aussi !
CO Cowgirl514 ·
Merci de ta réponse, Clairabelle, je regarderai ca !

Similar discussions

You might also like