Voyage dans les balkans: Roumanie, Bulgarie, Bosnie, etc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous, 😉

Je vais faire un périple au mois de juin avec mon copain dans les pays des Balkans (entre autres) J'ai trouvé des choses intéressantes dans les guides touristiques...mais je voulais avoir votre avis! Alors voila notre envie de périple: (en fait on a changé récemment d'idées donc il y a des pays ou je n'ai pas encore cherché des itinéraires) - On débutera par la Roumanie (en descendant du nord au sud), je peux seulement vous dire que l'on arrivera à Cluj! - Puis la Bulgarie (là je n'ai pas beaucoup d'infos) - La macédoine - L'Albanie (pour ce pays j'ai trouvé des avis très partagés! Des gens qui ont adoré et d'autres pas du tout, j'aimerai savoir ce que vous en pensez) En tout cas je crois que la capitale, Tirana n'est pas très intéressante! - Le Monténégro : Ulcinj, la baie de Kotor a l'air splendide, la presque île de Budva, le lac de Skadar - La Bosnie, qui a l'air extraordinaire, rien qu'en me plongeant des les livres ca m'a donné une terrible envie d'y aller: Mostar, Skakavac, Sarajevo, Travnik, et enfin Jajce. - Et on veut finir par la Croatie: Dubrovnick, Split, Zadar, Lacs de Plitvice, et Zagreb!

Voilà! J'aimerai beaucoup que vous me donniez des conseils sur tout ça! Je vous remercie A très vite Claire😉
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Je vais faire un périple au mois de juin avec mon copain dans les pays des Balkans (entre autres)

Euh... vous comptez visiter tout ce que vous présentez, "entre autres", en un mois ?

Catherine
SK Skadi Veteran ·
J'abonde dans le même sens qu'Anasa, vous comptez faire tout cela en un mois?
CL Clairemaunan ·
En fait nous souhaitons passer une semaine en Croatie, une semaine en Bosnie et 6 jours en Roumanie, pour les autres pays se sera plus une traversée que de la visite pure et dure! Mais nous ne sommes pas non plus limités dans le temps! Vous trouvez cela trop court? 🤪
AN Anàssa Globetrotter ·
Re...

Vous trouvez cela trop court? 🤪

Oh tout dépend comment vous concevez le voyage, si c'est un road trip, une cueillette d'images fugitives sur la route, non, c'est sans doute faisable. Si vous souhaitez approcher un tant soit peu les pays que vous citez, procéder ainsi ne me semble pas avoir beaucoup de sens.

Catherine

Similar discussions

You might also like