Voyage dans le coin de Myrtle Beach aux États-Unis mi-août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YL
Bonjour,

Nous voulons aller vers la mi-aout pour environ 2 ou 3 semaines dans le coin de Myrtle Beach. Nous cherchons soit une maison ou un condo à louer. l'année passé nous avons été à Virginia Beach. Nous serons 3 adultes et 3 enfants (2,4 et 6ans). Nous aimerions avoir quelque chose a louer sur le bord de la mer. Pas oubligé d'être directement à Myrtle Beach. Ça me dérange pas que ça soit a 5 ou 10 minutes d'auto. J'ai été voici sur http://www.vrbo.com/ mais il a tellement de choix... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me référer une place dans ça qui est déja été qui est pas trop cher et qu'il a bien aimé.

Merci beaucoup
FR Fragen Veteran ·
bonsoir,

Je ne sais pas quel est votre budget, mais nous sommes allés 2 fois à Myrtle Beach et avons loué un condo avec le site de www.century21thomas.com je vous donne le lien des deux condos en question

http://www.century21thomas.com/north-myrtle-beach/windy-hill-section/vacation-rental/windy-shores-ii/windy-shores-ii-408/WSHO408 http://www.century21thomas.com/content/house/su/CSCBA1

bonne chance
Francine
YL Ylaplante ·
Merci beaucoup pour le site.

S'il a d'autre monde qui a d'autre site comme celui la je suis preneur. Je veux réserver quelque chose avant le début février pour le mois d'aout.

Il faut être capable de coucher 3 adulte et 3 enfants et je veux être en face de l'ocean.

Merci beaucoup pour votre aide.
JE Jemilo ·
L'an dernier, nous avons séjourné au Ocean Creek Resort. Fantastique! Le site était magnifique, la plage superbe et pas trop bondé. Le resort est directement sur le bord de la mer mais notre condo était un peu un retrait. Peut être 10 minutes de marche mais c'est tellement beau que la marche ne me dérangeait pas. Nous avions réservé sur VRBO et tout a super bien été. Nous retournons a Myrtle cet été mais malheuseusement pas au même condo car il est déjà réservé pour nos dates.

Selon mon expérience, c'est plus avantageux de réserver via Home Away ou VRBO que directement des resorts.

Bonne chance dans tes recherches et bonnes vacances.
MP Mpion Regular ·
Bonjour,

Cela fait 7 ou 8 fois que nous allons à North Myrtle Beach qui comme son nom l'indique est au nord de Myrtle Beach. Nous adorons l'endroit, il y a beaucoup à faire et à voir avec les enfants, la plage est belle et propre et l'eau y est chaude. Nous y sommes allé 5 fois lorsque nos enfants étaient plus jeune et cela fait deux ans que nous y allons seulement moi et mon épouse et nous y retournons cette été. North Myrtle Beach est plus relaxe et moins "touristique" même s'il y a plein de restaurants et de mini-golfs (vos enfants vont adorer). Si vous désirez aller à Myrtle Beach c'est à environ 15-20 minutes en auto. Personnellement nous avons presque toujours loué un condo par l'entremise de VRBO et nous n'avons jamais eu de mauvaises surprises. Si vous réservez longtemps à l'avance vous ne devriez pas avoir trop de difficultés à trouver quelque chose à prix raisonnable directement sur la plage, mais n'attendez pas trop. Croyez-en mon expérience, passé le début de mars il y a beaucoup moins de choix et si vous voulez quelque chose directement sur la plage cela va vous couter plus cher.

Personnellement ma femme et moi n'avons jamais été de grand fan des tours à condo de 25 étages (mais ça c'est très personnel). Trop de monde à notre goût et en plus si vous désirez aller faire de la plage vous serez tassé comme des sardines à moins de marcher plus loin En ce qui nous concerne nous avons adopté la section de NMB qui s'appelle Windy Hill. Il y a beaucoup de plus petit édifices à condo de trois étages, c'est moins occupé et donc moins de monde sur la plage.

Alors voilà, je vous souhaite de bonnes vacances et si vous avez des questions il me fera plaisir de vous répondre.
YL Ylaplante ·
Merci beaucoup pour vos réponse.

Ça m'aide beaucoup

mpion avez-vous des # de condo que vous avez loué sur vrbo?

Merci
MP Mpion Regular ·
Bonjour à vous,

Maintenant que nous y allons seul mon épouse et moi, nous avons changé d'endroit pour louer un condo à une seule chambre, mais lorsque nous y allions avec nos (3) enfants, c'était toujours à cet endroit:

http://www.vrbo.com/vacation-rentals/usa/south-carolina/myrtle-beach/north-myrtle-beach/windy-hill#a5506

Plus spécifiquement ce condo:

http://www.vrbo.com/25151

Cela fait au moins quatre ans de ça alors je ne peux pas vous guarantir comment c'est maintenant, mais à l'époque c'était très bien, propre et tout confortable et bien équipé avec la laveuse/sécheuse à même le condo (je vous dit ça parce que ce n'est pas le cas partout et c'est le genre de détail qu'on apprécie avec trois enfants!). Les proprios étaient bien sympathiques et serviables. L'endroit est tranquille et directement sur la plage dans une section pas trop achalandée si on compare avec les grandes tours à condo.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Similar discussions

You might also like