Voyage dans le Nunavik (Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Je souhaite aller à Labrador city en aout, et si possible j'essaierai d'aller dans le Nunavik. Seulement, les moyens de transports semblent assez limités, donc si vous avez des informations, je vous serais super reconnaissant :) Au hasard des routes...
Cémoué Regular ·
Bonjour,

voici des infos sur le Nunavik, accès seulement par avion.

http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/nunavik.html

Bon voyage.
Bonne journée Cémoué
KA Karasamba ·
Merci, mais sais tu si nous pouvons au moins remonter en bus jusqu'à Labrador City ? Bonne soirée
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Pour savoir comment se rendre à Labrador City

http://www.labradorwest.com/default.php?display=cid130&mid=522

http://www.twoseasonsinn.com/fr/directions.htm

On oublie donc le bus.

You might also like