Voyage dans l'ouest des États-Unis avec un iPhone 3GS?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet a été moults fois abordé, mais n'étant pas trop technicien dans le domaine, je ne comprends pas grand chose 😉 Je pars cet été dans l'ouest USA, j'ai un Iphone 3GS avec abonnement SFR. Je voudrais savoir si je peux :

1- appeler vers la France (est-ce cher sachant que j'ai mon téléphone débloqué à l'international) 2- utiliser mon portable comme GPS (est-ce que la 3G passe) et devrai-je payer quelque chose si je ne l'utilise que comme cela (en téléchargeant l'appli TomTom USA par ex)

Merci à tous :)
Le sage ne dit pas ce qu'il pense et l'idiot ne pense pas ce qu'il dit
MA Madseb Regular ·
Pour telephoner , oui tu pourra sans aucun probleme, pour le tarif avec une recherche google de 2 sec tu trouve ca http://www.sfr.fr/international/carte-zones/abonne/europe-elargie-maghreb-amerique/index.jsp

Concernant le GPS avec l'appli tomtom , normalement tu n'aura pas besoin d'utiliser ton forfait "data" qui sera tres cher pour toi, attention sur une appli de type "carte" qui est fourni en std sur l'iphone tu va pomper un max et ca va te couter tres cher. En general quand on est a l'etranger sans forfait data a l'etranger , il vaut mieux desactiver cette fonction dans l'iphone car meme pour la messagerie visuelle l'iphone se connecte en data et donc ca va te couter super cher. Pour pas avoir de surprise a la reception de ta facture , active la fonction "données a l'etranger" sur ton iphone. 😉
LO Lolovoyage Regular ·
slt,

Tu peux appeler sans problème. Mais surtout désactive la 3G sinon tu vas faire une crise devant ta facture sfr au retour!

Similar discussions

You might also like