Voyage dans le sud de la France, parcours entre Nice et Bordeaux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour J'aurais de l'aide des internautes car je dois construire un parcours entre Nice et Bordeaux et ses vignobles sur une durée de 8 jours , est ce faisable? sachant que je dois inclure le Lubéron. Nous resterons pour commencer à Nice 2 jours. Merci de vos conseils
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

J'imagine que vous allez arriver à Nice avec Emirates (joke). Sur huit jours, hormis les deux jours à Nice, je crois qu'il faut suivre la ligne de l'autoroute (sans la prendre bien sûr) Nice Nimes Béziers Toulouse Bordeaux. De Nice, j'irais dans le Luberon passer deux nuits. Puis, de là, j'irais dans le triangle Carcassonne Perpignan Béziers pour trois nuits. Le reste dans le Bordelais. Difficile de répondre objectivement (chaque avis peut être différent) sans connaître le cahier des charges.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
SA Sarha4 ·
Bonjour,

A votre place, je passerais 4 jours à Nice et ses environs (Luberon et la côte d'azur), et je prendrais un avion Nice -> Bordeaux (Air France ou Easyjet) pour passer le reste du séjour dans le bordelais (vignobles, bordeaux, bassin d'Arcachon).

Visiter le maximum d'endroits en peu de jours n'est pas souvent la meilleure des choses..
BD BDFourmis Regular ·
Bonjour,

A votre place, je passerais 4 jours à Nice et ses environs (Luberon et la côte d'azur),

Le Luberon ne fait pas vraiment partie de l'environnement immédiat niçois......plus de 200 km les séparent lol

Similar discussions

You might also like