Voyage découverte de la Sardaigne par les pistes en 4x4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
J'organise tous les ans un raid, et cette année nous partons pour le mois de septembre pour un voyage découverte de la Sardaigne par les pistes, avec visites, baignades, restos, détentes et rigolades. Nous sommes une bande d'amis, nous voyageons à 4 véhicules en totale autonomie depuis plusieurs années ( Maroc, Tunisie, Libye, Islande, Madagascar et plus encore ) en préparation la Mauritanie pour 2019. Malheureusement cette année, nous nous retrouvons à 3 véhicules, l'un de nos coéquipiers ne pouvant venir avec nous , je poste donc ce voyage pour que d'autres personnes se joignent à nous et pourquoi pas agrandir notre cercle d'amis, d'ailleurs c'est comme ça que nous nous sommes rencontrés. Nous avons entre 47 et 60 ans, adorons le 4x4 et la liberté que cela procure et quel plaisir de bivouaquer sur une plage ou dans un paysage grandiose. Si le voyage vous intéresse je reste joignable pour plus de renseignements, mais si vous êtes grincheux, râleurs, trop sûr de vous ou adeptes du rallye sur piste, notre groupe ne vous plaira pas. Par contre si vous aimez les paysages, la photos, les pistes, les visites, le contact avec la population et si en plus vous apportez votre bonne humeur alors on pourra s'entendre. A au fait le parcours et fait pas trop de difficultés et pas trop de kms par jour cette année, vacances !!! 😎
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
J aurais adoré venir avec vous mais je serai déjà en route vers la Mauritanie, dommage😕
EL Elcoprino Veteran ·
Voilà quelque chose qui me parle 🙂 Ces dernières années, j'ai parcouru seul la Sardaigne dans tous les sens, mais pourquoi pas une expérience en groupe et en 4x4 ? Je ne possède pas ce genre de véhicule et je me rendrais sur place en avion à Alghero ou Cagliari (plus facile pour moi qui viens de Belgique), mais je connais bien le terrain - surtout à l'intérieur de l'île - et quelques belles routes à parcourir en 4x4 de préférence... de beaux sites pas forcément très connus mais qui valent le détour, ainsi que de très bonnes adresses 😎 Mon boulot m'offre la possibilité de me libérer facilement. À vous de voir si mon expérience de la Sardaigne peut vous être utile... Vous avez peut-être déjà tout programmé ?
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
PO Poissonbleu Regular ·
Nous serons en Sardaigne avec notre camion 4x4 à partir du 19 septembre et pensons faire un circuit dans le sens anti-horaire, sur 3 ou 4 semaines. Que projetez-vous ? Bien amicalement.
CR Crapahut25 ·
bonjour, Quelle partie de la Mauritanie allez-vous faire, vous partez à plusieurs véhicules, je serais intéressé de voir vos photos et de profiter de votre expérience. Nous y partons mais l'année prochaine seulement et pour moi aussi quel dommage d'attendre encore 1 an. 😏
JO Joun2 Regular ·
Bonjour Votre séjour m'intéressent fortement je possède une cellule 4x4 je voulais faire a la même période l'Espagne et le Portugal mais malheureusement je ne trouve personne avec un véhicule pour m'accompagner Pouvez svp me contacter j'aimerais en savoir plus sur vos projets et celui-ci Merci d'avance pour votre réponse Alain
CR Crapahut25 ·
Désolé Alain de n'avoir pas pu répondre plus tôt. Malheureusement le voyage et annulé, un problème de santé d'un proche nous oblige à rester en France pour cette année. J'ai donc préparé un parcours, nous allons faire la normandie, bretagne, vendée, charente, gironde, pour finir par les landes par la côte, départ samedi. Bien sur la Mauritanie est toujours au programme l'année prochaine en octobre et un voyage au printemps. Cordialement Philippe.
JO Joun2 Regular ·
Bonjour Merci pour ta réponse Si tu recherches un candidat je suis preneur Dommage pour la Normandie et la Bretagne J'avais un rb de la Normandie les chemins du D Day peut être que tu connais Et 3 rb sur les alentours de Nantes N'HÉSITE pas à me contacter Si tu veux je pourrais te donner mon numéro de téléphone Cordialement Alain
EA Eastnord ·
Désolé Alain de n'avoir pas pu répondre plus tôt. Malheureusement le voyage et annulé, un problème de santé d'un proche nous oblige à rester en France pour cette année. J'ai donc préparé un parcours, nous allons faire la normandie, bretagne, vendée, charente, gironde, pour finir par les landes par la côte, départ samedi. Bien sur la Mauritanie est toujours au programme l'année prochaine en octobre et un voyage au printemps. Cordialement Philippe.

bonjour Philippe nous recherchons des infos pour une rando 4X4 en sardaigne pouvons nous échanger sur ce sujet ? quel voyage avez vous prévu en ce début d'année? nous habitons en savoie cordialement daniel
daniel et martine

Similar discussions

You might also like