Voyage de dernière minute à Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
😐 bonjour,

J'avais un vol de prévu pour Rangoon au départ de Bangkok. Mon vol sur Bangkok(avec Emirates), malgré l'ouverture de l'aéroport, est annulé. J'ai du prendre l'option Singapour. Donc j'arrive à Singapour le 7 décembre. Mais mon vol pour Rangoon n'est prévu que le 13 décembre . Je n'avais rien prévu dans cette ville. Est ce que quelqu'un peut me donner un peu des infos sur les sites à voir et les choses à faire. J'ai 5 jours devant moi. est ce que l'option d'aller en Malaisie est faisable. Je me sens un peu désorientée par ce changement de dernière minute. Merci de votre aide
on ne voit bien qu'avec les yeux du coeur - Saint Exupéry
MI Michelzen Globetrotter ·
1 ou 2 journées a Singapour oui Malaisie et surtout Malacca et pourquoi pas l'ile de Bintan en Indonesie mais surtout pas dans le partie des resorts singapouriens !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AC Accolade Globetrotter ·
Hello,

Pourquoi as-tu pris Singapour plutôt que Kuala Lumpur ???
Fungfungfung.com
TC Tchayé ·
tu as raison." précipitation incontrolée "! Il y avait un vol de prévu le 10 pour rangoon au départ de singapour et il a disparu des écrans aujourd'hui ! J'ai voulu faire vite et voilà...je me retrouve là .
on ne voit bien qu'avec les yeux du coeur - Saint Exupéry
Le grand Pro c'est Michel qui m'a utilement conseillé.

Demande lui s'il n'y a pas moyen par un train par exemple ou autocar de revenir sur Kuala avec Air Asia je crois qu'ils vont sur Yangon je regardes et je te dis ...
Fungfungfung.com
🙁 Non pas chez Air Asia ...Demande à Michel 😉
Fungfungfung.com
LU Lucas43 ·
Rejoindre KL depuis Singapore est chose aisée... Avion : avec AirAsia (mais ça ne semble pas plaire à certains 😉) Bus : l'embarra du choix depuis Lavender et pas cher (- de 20 S$). Il faut compter 5-6h. Pour moins cher, il suffit de partir de Johor Bahru (juste de l'autre coté de la frontière, en Malaisie). Train : Plus cher que le bus et encore plus cher de Singapour. Prix à singapour en S$ = prix à Johor Bahru en Rm (nb : 1S$ ~ 2Rm)....

Voilà...

Pour Malacca, il ne reste plus que le bus et là aussi, il y a du choix.

Similar discussions

You might also like