Voyage de deux mois au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour

Le Népal m'interresse de plus en plus et je désire partir environ 2 mois. Est ce que ce serait trop long pour visiter ce petit pays? Est-ce relativement facile de faire les treks de 'débutant' en considérant que je suis en assez bonne forme physique. Et est-ce que le Népal est un bon pays pour voyager seul?

Merci beaucoup
CA Carpi93 Regular ·
Bonjour,

Le délai est parfait voire trop court car beaucoup de choses à voir au Népal. Concernant les randos pas de problème, il y en a pour tous les niveaux.

Bon voyage
WI Willemspie Globetrotter ·
2 mois en effet c'est uniquement si tu fais beaucoup de randos. Apres une semaine, cela devrait etre la grande forme.

You might also like