Voyage de deux semaines en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, Je suis à la préparation d'un voyage de 2 semaines en Californie. Ce forum m'a été très utile lors de mon voyage dans l'Est des États-Unis. Nous prévoyons de partir en groupe (Environ 4 a 5 personnes). Nous arriverons en avion vers le 3 juin et repartirons dans le coin du 17 juin. Je souhaite visiter les grandes villes comme hollywood. Mais aussi me poser quelque part, près d'une plage.

- Est-il préférable d'attérire à l'aéroport de Los Angeles (LAX) ou quelque part d'autre? - Il y a t'il des villes genre Virginia Beach? Style touristique, relax et au bord de la plage. - J'ai réfléchis à louer un appartement, roulotte ou chalet. Quelque chose dans le genre. Quelqu'un à déjà fait ca ? Si vous connaissez des studios (motel ou hotel) pret des plages faite moi signe. - Location de voiture à moin de 25ans ? C'est possible ? - Sinon, quels sont vos incontournables ? Raconter moi ! :)

Merci beaucoup. Philippe
TL TL972 Regular ·
Un voyage en californie ça change du grand ouest ! 🙂🙂🙂

Alors pour les voitures tu n'as pas de soucis à te faire. Les sites suivants proposent des package pour les +21 ans :http://www.elocationdevoiture.com/http://www.autoeurope.fr/Les incontournables :Santa Monica (La ville, le Pier)Le pier de Malibu (il y a pas grand chose d'autre à voir)Redondo BeachVenice Beach (un peu space mais sympa !!)et le meilleur pour la fin : la Pacific 1 depuis San Francisco vers Los Angeles avec Big Sur et tous les parcs d'état sur la route (prévoir 1 ou 2 jours pour la faire).Après si tu veux visiter une autre ville, je te recommande San Francisco. Une ville géniale a taille humaine !

Pour l'hébergement, je connais pas trop, j'ai entendu parlé de AirBnB.
HE Hetron12 ·
Merci pour ta réponse. Quelqu'un aurait des informations concernant l'hébergement? Des endroits moin cher mais tout de meme sympa ?

Similar discussions

You might also like