Voyage de deux semaines Laos-Thaïlande en février 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Nous partons 2 semaines au laos (10jours) et quelques jours pour finir sur l'ile de koh phi phi. Au depart de chiang mai j'ai vu qu'il y avait un vol direct avec thai airways mais très cher en cette saison. Sinon avec bangkok airways au depart de chiang mai ( 06h55 chiang mai - 08h15 bangkok 11h45 - 13h10 phuket) avec un stop a bangkok. ce billet est mmoins cher, mais la question est la suivante, arrivé à 13h10 à phuket on voudrais savoir si il est possible de prendre le dernier bateau pour ko phi phi de 14h30 ? (temps aeroport-port ? y'a t-il des bateaux apres 14h30 ??)

Deuxiemement, au niveau hebergement sur phi phi avez vous une bonne adresse, une guethouse ou hotel pas cher, on ne cherchge pas le confort ni la plus belle vue possible, c'est juste pour dormir, après on fera de la rando, on grignetera sur le marché et un peu de plongée ? faut-il reserver ?

merci d'avance de vos réponses
PA Pascalpatria ·
Pas bien compris, l'avion, c'est pour descendre à phuket ? vous reviendrez du laos ? 13 h 10 à l aéroport de phuket qui est nord de l'ile pour un embarquement dans le sud à 14 h 30, bref surement bien trop court. Cela fait un grand voyage pour 4 jours. Ko phi phi, comme disent les anciens, n'est plus ce qu'il était !!! en plus beaucoup de monde. Manger au marché ???plus vraiment thaïlandais, peepee, plutôt un grand club de touristes. Comme ile sympa, il y a ko chang pas trop loin de BKK. Ko tao, ko pangan un peu plus loin mais accessible par air asia via ko samui. Moi je vais a ko chang départ le 9 janvier. Bon voyage
PEPE

Similar discussions

You might also like