Voyage de dix-huit jours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
je serai en Thailande fin mars pour 18 jours, je passe une semaine à Phuket, j'aimerai avoir des bons plans pour visiter les îles alentours, merci.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Lesquelles? Il y en a beaucoup. Pour les visiter en excursion ou pour y résider une ou deux nuits?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
VA Valy257 ·
non juste en excursion mais en restant libre on est deux couples
BO Boumbastic Globetrotter ·
Depuis Phuket les excursions les plus simples a faire sont celles de Phi Phi, Koh Raya et la baie de Phang Nga. Il y en a d'autres mais celles-la devraient déjà bien vous occuper pendant 3 jours et vous laisser le reste du temps pour découvrir Phuket (ses plages, le cap Prompthep, le view Point, le Big Bouddha, le temple de Chalong, etc...) 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
VA Valy257 ·
Depuis Phuket les excursions les plus simples a faire sont celles de Phi Phi, Koh Raya et la baie de Phang Nga. Il y en a d'autres mais celles-la devraient déjà bien vous occuper pendant 3 jours et vous laisser le reste du temps pour découvrir Phuket (ses plages, le cap Prompthep, le view Point, le Big Bouddha, le temple de Chalong, etc...) 😉

OK je note ! connaissez-vous les tarifs et où les acheter au prix le plus interessant.
PH Philgbo Globetrotter ·
OK je note ! connaissez-vous les tarifs et où les acheter au prix le plus interessant.

Bien sur !! Cliquez sur la pièce jointe 😛😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like