Voyage de dix jours en Turquie en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour

Je pars en Turquie du 12 au 22 avril prochain avec un ami. Pour l'instant nous avons seulement reservés les billets d'avion.

Je suis ouvert à tous les conseils concernant : notre programme : visiblement on sera sur istanbul jusqu'au 16 et après on aimerait faire la cappadoce, la region de pammukale, de antalya et de ephèse ! Est ce que c'est jouable. le logement. Je pense qu'on va bientôt réserver une auberge de jeunesse pour istanbul mais je ne sais pas trop comment procéder pour les jours suivants. Peut on se permettre de voir surplace ? les transports : comment se déplacer entre tous ces sites les repas : quels sont les spécialités incontournbales à gouter ? le climat : quelles affaires emporter ? et toutes autres remarques

Je fais des recherches de mon coté ne vous inquiétez pas, mais toutes propositions ou conseils est bon à prendre.

merci pour votre aide A bientôt
NE Nemo1001 Globetrotter ·
- -- notre programme : visiblement on sera sur istanbul jusqu'au 26 et après on aimerait faire la cappadoce, la region de pammukale, de antalya et de ephèse ! Est ce que c'est jouable.--

tu veux sans doute dire le 16avril.

en 6 jours je ne vois pas comment tu peux faire tout ca. tu devrais regarder sur une carte pour te faire une idée.

les moyens de transport: avion et bus
SL Slider7 Regular ·
oui le 16 dslé, j'ai rectifié

j'ai déjà regardé la carte. J'ai inscris là ce qui avait attiré mon attention. Je veux bien entendre que tout n'est pas faisable.

Mais alors qu'est ce qui est faisable selon toi ? et vers quoi dois je donner priorité ?
LJ Ljubavi Regular ·
Le logement en Turquie n'est vraiment pas très cher dans les petits hôtels, les auberges ou chez l'habitant...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
en 6 jours il faudra choisir 2 destinations!

faire la cappadoce et antalya par exemple
SL Slider7 Regular ·
Le logement en Turquie n'est vraiment pas très cher dans les petits hôtels, les auberges ou chez l'habitant...

mais est ce que ca veut dire que je peux réserver surplace ? je pense au région comme la cappadoce ou pamukkale ?
SL Slider7 Regular ·
tiens pendant que j'y pense

j'arrive à l'aéroport le 12 au soir : 23h15. Comment faire pour me diriger vers istanbul centre ?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Soit vous descendez vite vers le metro (hafif tren), soit vous prenez un taxi - 27 TL avant minuit, 40 TL ensuite pour Sirkeci - si tel est votre centre....

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

"Le logement en Turquie n'est vraiment pas très cher dans les petits hôtels, les auberges ou chez l'habitant..."

Où et dans quelles circonstances avez-vous logé chez l'habitant en Turquie ?

Michel

Similar discussions

You might also like