Voyage d'une dizaine de jours en Turquie au mois d'août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tout le monde,

Nous sommes 4 français désirant visiter la Turquie durant une dizaine de jours. Conscient du fait que c'est peu pour découvrir ce pays qui semble magnifique, nous aurions aimé savoir quelles étaient les villes à ne pas louper pour un aussi court périple.

Nous arriverons à Istanbul et comptions y rester 3 jours et ensuite nous aurions voulu faire 1 ou 2 villes, mais également des villages vraiment révélateurs de l'essence d'un pays.

Nous sommes intéressés par les paysages, la mer et souhaiterions nous baigner au moins 1 fois.

Merci de votre réponse ou autre commentaire.

Bien à tous et cordialement! Jacq-André.
AM Amisarp ·
La Turquie posede 81 ville et un grande pays comme la france. Puis que vous aller commenser par İstanbul, vous pouvez baigner la, et apres vous pouver commencer votre visite pour voır des paysage en passant par Yalova et Bursa qui sont magnifique, et pittoresque, comme paysage.Si vous voulez, vous pouvez passer par Ankara arriver a Capadoce. Apres La cote Meditarenne, qui ne vous ne faira pas manquer votre Cote D'azur Pardonner moı pour ma courte reponse, et faute d'ortographes
solidarité, fraternité
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

en 10 jours faire tout cela 😏

tout d'abord ecrire avec un i et non avec un "i" sans le point 😛

Juste 81 villes wouuuaw c'est pas beaucoup et moi qui croyait que la turquie etait 1.5 fois la france 😏 il me semble que tu confonds les provinces et les villes mon cher ami
AM Amisarp ·
salut merci pour tout, votre avertisment et consilles
solidarité, fraternité

Similar discussions

You might also like