Voyage de douze jours aux îles Fidji
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour organiser notre passage de 12 jours sur les iles Fidji. Nous sommes actuellement en tour du monde, nous n'avions pas mesuré le coût de notre passage au Fidji. Nous arrivons sur Nadi le 24 Mai, et nous aimerions rencontrer les habitants et profiter de faire du snorkeling. Avez vous des idées de destination, et comment devons nous nous organiser pour bouger en mode sac à dos? Merci
CA Camelark Regular ·
Bula 😄

Pour le top du snorkeling, c est sur les iles yasawa qu il faut aller 😉 pour y aller tu prends le bateau a denarau Tu sélectionnes les iles qui tu veux et tu prends le pass multi iles du bateau jaune http://www.awesomefiji.com/ La ville de nadi n est pas top 😊 Tu auras l occasion de croiser de nombreux fijiens qui sont super sympas 😎 BON TRIP
Je vis la nuit car on ma dit que j'allais mourir un jour
BE Beewax ·
Merci Camerlak, On verra sur place alors. Par contre j'ai pas bien compris pour la réservation des hôtels, il faut obligatoirement réserver a l avance pour ne pas être coincé, où on débarque sur l île et on cherche sur place?
CA Camelark Regular ·
Salut beewax

Comme c est des iles, pas trés grandes , le mieux c est de réserver 😉 Perso je te conseillerais de le faire d ile en ile comme ça tu restes libre de ton temps
Je vis la nuit car on ma dit que j'allais mourir un jour
WI Willemspie Globetrotter ·
Pour du moins touristique et commercial, tu peux aller a Ovalau + Caqelai (pour le snorkelling). Ou alors Taveuni.

Similar discussions

You might also like