Bonsoir!
J'ai en général l'habitude d'organiser tout seul mes voyages à l'étranger, et n'utiliser une agence de voyage que pour réserver et/ou payer des prestations moins chères que celles que je trouve sur le net!
Ceci étant, pour l'Egypte, que nous prévoyons de visiter cet hiver ou printemps 2006, je me tate pour m'y risquer, mais peut être qu'avec les conseils des uns et des autres, dont "LOUXOR", je vais m'y lancer!!
En attendant et pour commencer à me faire une idée, je me demande s'il existe un T.O. qui propose un voyage d'au moins 15 jours, sans faniente sur la Mer Rouge qui ne nous intéresse pas, avec peut être quelques jours au Caire, la vallée des rois, louxor, karnak et je ne sais quoi encore!!
Ce qui nous intéresse: les vieilles pierres, en général nous partons avec nos chaussures de montagne pour marcher, ! Donc les civilités et autres amusements urbains ne nous intéresse que très peu en voyages!
Existe-t-il une ou plusieurs agences en France (nous sommes à LYON) qui puissent monter un voyage à la demande (nous avons ainsi procédé pour 2 semaines en californie, et j'ai ensuite vérifié que ce que je payais était moins cher que ce que je pouvais trouver, masi aux US on trouve beaucoup de choses sur le Net).
Merci pour votre réponse éventuelle!
Original post
JP