Voyage en Afrique à petits prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Salut à tous,

Nous souhaiterions partir avec mon copain pendant les deux premières semaines de septembre. Nous avons pensé à un pays d'Afrique, le Sénégal par exemple, sachant que nous avons un très petit budget. Quelqu'un connait-il des bons plans pour que le voyage nous coute le moins cher possible: billet d'avion, hébergement, ... Et bien sur des conseils sur le pays, les endroits à ne pas louper ...

Nous sommes ouverts à d'autres propositions, concernant la destination.

Merci d'avance.

Marion
TO Tournicoton ·
aie aie aie, tu t'y prends un peu tard, les billets d'avions sont chers si prés de l'échéance, aprés tout dépend de la destination exacte .. en tout cas moi j'ai un coup de coeur pour le bénin ..
KI Kiruna06 Regular ·
Ben je ne pensais pas que commencer à chercher fin mai pour partir début septembre c'était trop tard mais en tout cas merci pour l'info, je vais regarder un peu les billets d'avion pour le Bénin.

Encore merci

Marion
TC Tchao Veteran ·
bonjour, tu ne nous donne pas ton budget. regarde sur point Afrique. début septembre, ça pourrait être jouable. https://www.point-afrique.com/vols/reserv/etape2.php
HE Hery Veteran ·
Salut,

si tu n'es pas exigeante quant au confort, à l'hôtel ou à la nourriture (c.à.d. si tu n'aimes pas fréquenter une pizzéria tous les soirs), l'Afrique de l'Ouest est une bonne adresse; je pense au Sénégal, au Bénin, au Burkina Faso, au Mali, bref, tous les pays de ce coin en Afrique sauf ceux à une situation critique et instabile (la Côte d'Ivoire, la Libérie et la Sierra Léone) ...

Quant aux billets d'avion, faut te renseigner sur Point-Afrique, Air Maroc et aussi Air Algérie ...

Soyez bienvenue en Afrique !

hgb
KI Kiruna06 Regular ·
Merci pour l'info, je vais aller regarder.

Notre budget serait de 600 à 700 euros, pour deux semaines, avion compris!!!
KI Kiruna06 Regular ·
Effectivement sur Point Afrique c'est beaucoup moins cher!! Merci pour le tuyau...

Marion

Similar discussions

You might also like