voyage en amérique du sud, Brésil ou Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour à toute la communauté de voyage forum,

Mon amie et moi aimerions partir en amérique du sud en à la mi- septembre,

nous ne savons pas encore où, mais le brésil nous intéresse assez ou l'argentine. Y a t il des zones à éviter? est-ce que la vie est cher ? quel est le meilleurs concept de vacances (hotel all inclusive via un opérateur, ou achat billet d'avion puis s'implanter pendant les 15 - 20 jours de vacances sur trois ou quatres hotels ayant un minimu de confort (clim, piscine...) Merci d'avance à ceux qui porterons un intérêt à nous éclairé dans notre quête.😉
PO Poélise Regular ·
Pour vous donner une idée des paysages d'Argentine, je conseille le site http://www.poletopole.de . Deux allemands, Andre et Burkhard y racontent leur périple à vélo entre Ushuaia et Alaska et les photos qu'ils ont prises, sont superbes ! Après ça vous allez craquer pour l'Argentine, c'est sûr 😉

Vous pouvez parfaitement voyager seuls et par vous-même dans ce pays. Nombreuses lignes de bus qui desservent les grandes villes entre elles, hôtels, restaus etc.

Bonne préparation !

Poélise
ZU Zut Regular ·
Hello,

Moi je vote: Argentine !

Quant au meilleur concept: surtout pas de all inclusive via un tour operator, tu payerai au moins deux voire trois fois plus cher que sur place....a éviter, sans aucune hésitation. Faire 3/4 hôtels comme tu dis ... ça dépend de ce que tu as envie de voir, de faire, de visiter. Mais le mieux reste encore de partir à l'aventure t'en fais pas, y'a des hôtels partout, tres abordables de toute façon en Argentine. Le cout de la vie .... sur Buenos Aires, 4 fois moins cher qu'en France. Pour le sud entre 0 et 2 fois moins cher, pour le nord, 8 fois moins cher (ordre d'idée). Mais n'oublie pas les distances ....c'est immense.

@+ Zut
Tour du monde en un an...ou presque! Livraison fleurs

- = Sauvez un arbre, mangez un castor =-
GO Gotlieb62 ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour ces bonnes informations et déja par rapport à ce que tu me dis mon choix se porte sur l'argentine

A bientôt😉
GO Gotlieb62 ·
Bonjour,

Merci Poelise pour votre réponse et vos références en la matière.

L' Argentine m'apparait comme une destination magnifique à présent

a Bientôt

Amicalement

Gotlieb62

😉
ZU Zut Regular ·
Si vous voulez des infos sur des lieux particuliers en Argentine, n'hésitez pas ;)
Tour du monde en un an...ou presque! Livraison fleurs

- = Sauvez un arbre, mangez un castor =-
GO Gotlieb62 ·
ok je n'hésiterai pas si nécessaire, il me faut pour ça consulter la carte de ce pays .

Amicalement

Gotlieb62

😉

Similar discussions

You might also like