Voyage en Asie du Sud-Est pour jeunes et visas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Je compte me diriger vers la Thailande et ainsi donc partir pour plusieurs mois dans les pays asiatiques, ( Thailande Indonésie et Vietnam ), sauriez-vous répondre a mes questions : Est-il, au jour d'aujourd'hui, possible d'entrer en thailande sans billet retour? Est-il possible d'acquérir un visa sur place ou y'a t'il toujours les 30 jours gratuits? Est-il possible de prolonger ce "visa" après les 30 jours? Pour l'indonesie, et le vietnam est-ce valable? Peut-on les acquérir sur place? Est-il possible d'aller de pays en pays par voies terrestre ? Et cela nous oblige donc a prendre un visa si on entre dans les pays par moyens terrestres? Si vous pouviez m'aider pour répondre a mes question je vous en serait reconnaissante. Je vous remercie, bonne fin de journée à vous.
KA Kastayou Veteran ·
Est-il, au jour d'aujourd'hui, possible d'entrer en thailande sans billet retour?

As tu fais des recherches sur ce forum, sur les 2 dernières semaines, je pense qu'il y 20 sujets la dessus. C'est toujours la meme question et les memes reponses. PS: on ne dit pas "au jour d'aoujourd'hui"

Est-il possible d'acquérir un visa sur place

Pour la thailande non. Il faut le faire dans un consulat

y'a t'il toujours les 30 jours gratuits? Est-il possible de prolonger ce "visa" après les 30 jours?

Les "30 jours gratuits" c'est une exemption de visa. Oui ca existe toujours et oui c'est prolongeable. Pareil, ca a été dit 40 fois lors des 2 dernières semaines.
DU Dupont11 Veteran ·
Vous êtes sympathique mais il faudrait REGARDER une carte : comment comptez-vous aller en Indonésie "par voie terrestre" ( sic ! ) ?
SO Softhard Veteran ·
...Pour l'indonesie, et le vietnam est-ce valable? Peut-on les acquérir sur place? Est-il possible d'aller de pays en pays par voies terrestre ? Et cela nous oblige donc a prendre un visa si on entre dans les pays par moyens terrestres? ...

1. Pour l'Indonésie, on peut l'avoir à l'aéroport

2. Pour le VN : - Par voie terrestre, demandez impérativement le visa à l'ambassade/consulat du VN - Par avion, solution précédente ou commandez une lettre d'invitation auprès d'une agence locale puis à l'aéroport VN, payez le VOA (visa on arrival) de 45$.
KI Kimtwo Globetrotter ·
Est-il, au jour d'aujourd'hui, possible d'entrer en thailande sans billet retour?

As tu fais des recherches sur ce forum, sur les 2 dernières semaines, je pense qu'il y 20 sujets la dessus. C'est toujours la meme question et les memes reponses. PS: on ne dit pas "au jour d'aoujourd'hui"

Est-il possible d'acquérir un visa sur place

Pour la thailande non. Il faut le faire dans un consulat

y'a t'il toujours les 30 jours gratuits? Est-il possible de prolonger ce "visa" après les 30 jours?

Les "30 jours gratuits" c'est une exemption de visa. Oui ca existe toujours et oui c'est prolongeable. Pareil, ca a été dit 40 fois lors des 2 dernières semaines.

Et si, on peut le dire ........ même si c'est lourd....😕

Peut-on dire « au jour d'aujourd'hui » ? - RedactEvent www.redactevent.fr/view/36-peut-on-dire-l-au-jour-daujourdhui-r.htmlBien que correcte, l'expression « au jour d'aujourd'hui » est un double pléonasme qui gagne à être remplacé par des formulations plus légères

Bonne journée - cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like