Voyage en auto-stop en Europe, pays à éviter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour à tous,

Ce n'est pas ma première aventure en stop, loin de là, mais cet été on a prévu avec mon meilleur amis de s'offrir 1 moi de stop en Europe de l'est ayant pour objectif Istanbul.

La question que l'on se pose c'est, y a t-il des pays à éviter, d'après le trajet que l'on s'est fixé, nous devrions passer par la Slovénie, par la Serbie, par le Kosovo, et nous ne connaissons pas vraiment ces pays. 😕

Pouvez vous nous éclairer sur ce sujet s'il y en a parmi vous qui ont déjà fait cette expérience.
SH Shadock Veteran ·
bonjour zelko, vas faire un tour sur ce site "www.lepouceux.com."site quebecois de stopeurs , plusieurs ont fait ce parcours l'annèe derniere dont un breton "kibily"il a laisser un blog tres interessant. bonne balade et toutes mes amitiè , daniel.
des voyages plein la tete
KO Koep ·
Salut, Pour la Slovénie / Croatie, il n'y a aucun risque, les gens y sont super sympas. Pour le Serbie / Kosovo / Bosnie, c'est vrai que les gens ont (à tort) tendance à croire que c'est plus dangereux, en raison du passé récent et très médiatisé, mais il faut bien comprendre que les dangers qui peuvent y avoir concernent quasi exclusivement que les locaux de la région, mais des français n'auront pas le moindre souci et bénéficieront sans problème de l'hospitalité slave !
Cherche compagnon(s) de voyage pour road-trip en Argentine. http://voyageforum.com/discussion/road-trip-route-40-en-argentine-d7523361/

Similar discussions

You might also like