Espagne en auto-stop
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, je passe la frontière très très prochainement direction l'Espagne🇪🇸🇪🇸, je suis en sac à dos (tente duvet🏕..) voyage en stop le maximum si possible ou par bus! 👍 Autres moyens de moyen reste à discuter ! 🚠🚤 Je compte voyager en espagne le plus possible près de la côte, la cote océan 🌊🌊 serait parfait, possibilité de faire du surf serait le top 🏄🏼🏄🏼! Et de continuer jusqu'au Portugal ! 🇵🇹🇵🇹 Je n'ai pas de plan de voyage! 🗺🗺 Au jour le jour ! 🚏 Je recherche donc des conseils de villes à visiter, choses à faire, spots de surf agréable et autres en tout genre 🙃🙃 Aussi si une personne veut m'accompagner dans mon trip pour une durée indéterminée est envisageable ! 🍾🥂🍪 Voilà en espérant avoir pleins de réponses ⭐️⭐️ Ciao !!
SH Shadock Veteran ·
Bonjour Thomas l'Espagne n'est pas le meilleur pays pour le stop je te conseil d'aller fair un tour sur ce site : www.lepouceu.com site Québecois très bien fait pour les voyageurs qui aime "poucer. amicalement Daniel.
des voyages plein la tete
PI Pilhours Regular ·
Bonjour,

En Europe, l'Espagne fait partie de mes plus mauvaises expériences en stop, ça remonte un peu, mais les dernières infos qui viennent d'Espagne vont dans le meme sens. Alors si veux aller au Portugal, il faut trouver la bonne voiture qui t'emmènera de la frontière française au Portugal. Sinon en Espagne, tu peux compter sur les étrangers qui traversent le pays.

Bon voyage.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Je voyage beaucoup en Espagne et j'aime bien prendre des stoppeurs . Mais il n'y en a plus , en effet grosse difficulté pour pratiquer le stop .
Que se vuelva la tortilla

You might also like