Voyage en bus de la Tunisie en Egypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
salam alaykom salut tt le monde🙂 je suis une fille tunisienne et j souhaite autant inchalla partir en voyage en egypte fin de septembre (après ramadan), et franchement les prix de billet d'avion vont m'obliger à tarder encore ce voyage car c très cher😕, et moi j suis un peu pressée!! s'il vous plait, j'ai beoisn de réponses pour les détails du voyage seulement, mais en caire j'ai une réservation prete et mon tour sera riche, mais moi j suis inquiète pour le voyage et le chemin!! merci beaucoup et veuillez svp me répondre vite!!
EG Egyptian ·
Salam

Je pense pas que ce soit fesable de faire Tunisie - Egypte en bus, c'est vraiment enorme et ca va te prendre beaucoup de temps !!! l'avion reste la seul solution mais sinon il y a peut etre des voyages organisé cela te reviendra moins cher !!

salam
DA Daydou25 ·
salam alaykom je suis vraiement très reconnaissante pourta réponse, merci, mais j vois bien que tu as assez une idée sur les vols tunisie egypte, si c possible, stp donne moi qques informations sur les prix des billets d'avions promotinnelle, s'ils existent, also i can answer u in english if it will be easier o help me, thank u so much really thx and hope find more answers!!
EG Egyptian ·
okok nan le francais ca me va bien 😄 ou sinon pour les billets d'avions kel son t date et dou veut tu partir et pour atterir ou ? le caire ? etc...
DA Daydou25 ·
salam merci une autrefois, heureuz qu'on est d'accord concernat le français, enfin c plus facile pr moi, alors comme j'ai mentionné à ma première demande, j'ai décidé un voyage après le AID el Fetr, après Ramadan el karim, mais j'ai besoin encore d'argent alors à toi, disantt début octobre, billet aller et retour, de tunis carthage au caire, et s'il ya vol direct à sharm, stp et merci
BI Bibou82 ·
bonjour,

c est possible de faire tunis- le caire en bus: y a un car par jour entre tunis et tripoli en libye, puis un autre bus entre tripoli et le caire, meme si c est vrai que c est trés long.
CY Cynthiatb ·
Bonjour !

J'ai lu qu'il était possible de prendre un bus pour passer de la tunisie vers l'egypte. Vous dites également que c'est très long en autobus. C'est long comment au juste? combien de jours de bus ? ca serait gentil de me donner une idée car je vais etre a tunis cet été en voyage, et j'aimerais bien prendre un tour organisé en bus pour aller visiter l'egypte quelques jours avant de revenir a tunis. Merci beaucoup pour vos précieux renseignements ! a bientot ! 😉

Similar discussions

You might also like