Voyage en Californie - Villes et plages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Je suis à planifier un voyage en californie pour l'été 2013. Nous voulons visiter les principales villes et faire de la plage. Voici l'itinéraire que nous pensons faire;

Jour 1; Arrivée à SF Jour 2; SF Jour 3; SF Jour 4; Pismo Beach Jour 5; Santa barbara Jour 6; Hermosa / Manhattan Beach Jour 7; Hermosa / Manhattan Beach Jour 8; LAX Jour 9; LAX Jour 10; LAX Jour 11; Newport beach Jour 12; Newport beach Jour 13; Huntington beach Jour 14; Palm Spring (golf) Jour 15; Las Vegas Jour 16; Las vegas Jour 17; Las Vegas Jour 18; Départ

Avez-vous des commentaires, des plages à ne pas manquer ou à laisser faire ?

Merci à l'avance pour vos conseils !!

Marie
MI Millia153 ·
Salut !

Je te conseille fortement laguna beach qui est très active et où il y a de très jolies maisons.Aussi très bon choix pour manhattan beach qui a été pour moi un coup de coeur. Personnellement Newport Beach, la plage m'a décue mais tu peux tout de même aller à Fashion Island pour voir les magasins et te promener dans les rues proches de la plage et du port. Sinon je ne sais pas si tu avais inclus dans LAX de voir les plages de Venice et Santa Monica, mais disons que ces deux la sont les plus populaire et ce n'est pas pour rien donc, elles méritent le détour, plus que hermosa ou huntington qui a part d'avoir le hall of fame des surfers n'a pas grand chose d'autre réellement ... Tu peux aussi te prévoir une soirée dans les rues proches du Pier à Santa Monica où il y a beaucoup d'Action. Aussi si tu es un fan de the oc/newport beach ou encore de 90210, tu peux aller faire un tour à redondo beach ou c'est tourner. Voila !
ME Mecor35 ·
Bonjour !

Merci pour ces conseils :)

Pour ce qui est de Venice Beach et Santa monica....est-ce que les 2 se font bien à pied par la plage ?

De plus, pour Venice Beach, j'avais lu que ça pouvait être soso le soir ? Qu'en penses-tu ? J'avais trouvé une place sur le bord de la plage, mais c'est ce qui m'avait fait changer d'idée.

Je vais probablement aller à Laguna Beach au lieu de Newport beach....nous nous le demandions justement ....

Merci !!

Similar discussions

You might also like