Voyage en camping-car au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Nous avons trouver lors de notre séjour au Maroc deux de ce joli coquillage sur une plage a demi enfoui dans le sable, nous n'en trouvons pas en Bretagne.Quelqu'un peut il nous en dire plus sur celui ci.
LA Larbi55 Veteran ·
atention c est tres fragile c est un genre de crustace qui en profondeur rare de le trouver c est regeter par la mer une fois vide LARBI
LA Laplanche ·
BONSOIR et merci .mais la qustion reste posée, comment s'appelle ce coquillage??? effectivement c'est très très fragile mais également très très beau, ils ont fait le voyage du Maroc a la Bretagne dans un sceau de sable humide et sont arrivés en entiés
DA Daniele777 Regular ·
Bonsoir

et mille merci pour ce lien fantastique vers ces petites merveilles que sont les coquillages, dont je raffole, ayant collectionné des tas de ces petits bijoux des antilles françaises et de mauritanie.

cordialement Danièle
LA Laplanche ·
Bonjour LACALO un grand merci pour votre réponse ainsi que pour le lien que vous joignez sur le sujet .Cela fait plaisir de rencontrer des gens éfficaces, il sagit donc d'un "ARGAUNOTA ARGO" merci encore, Michel La planche
LA Laplanche ·
bonjour daniele 777 merci de ton petit mot sympa pour ta passion, mais nous avons eu une réponse on ne peut plus claire de LACALO . "BYE" Michel La planche
BO Bouhart Regular ·
Tout à fait vrai pour l'un mais l'autre ressemblerait assez à un Nautile ???...suis-je à côté de la plaque ?... Ciao!
LA Laplanche ·
Bonsoir LACALO je tiens a vous confirmer que c'est vous qui etiez dans le vrai avec votre lien .Puis ma curiositée ma enmené sur google ARGONAUTA ARGO et la aucun doute c'est bien ce coquillage que nous avons trouvé au Maroc, allez voir c'est intéressant de connnaitre ce coquillage et je vous souhaite d'en trouver un un jour merci encore michel laplanche
LA Lacalo Globetrotter ·
Oui j'aimerais bien en trouver un car il est très beau, et en plus le votre est en bon état !
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
LA Laplanche ·
Bonjour madame, mon épouse a eu la chance d'en trouver deux en exellent état moi aucun, je vois que votre prochain séjour se fera dans le sud Marocain, alors arrètez vous quelques jours sur ces plages ou le roi a l'habitude de venir pratiquer le jet sky Michel Laplanche

Similar discussions

You might also like