Voyage en chine avec un tour opérateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, je recherche des infos sur Eurasia Ce T O est t'il sérieux, le choix des hôtels est - il correct. Nous envisageons un voyage de 15 jours en chine '"panorama de Chine " en septembre Qu'en pensez-vous ? Merci
KA Karlovo ·
Bonjour, Comment se passé votre voyage en Chine ? Avez-vous choisis Eurasia tour ? J'envisage de faire le même circuit en avril 2011 et je voudrai savoir en peut plus sur ce TO et le programme. Merci
SA Saxosaxo ·
Bonsoir, Nous n'avons pas oser reserver ce TO eurasia, et nous le regrettons . Nous sommes partis avec Salaün agence française ou BTT en Belgique. Le programme était parfait mais l'organisation nulle en ce qui concerne les repas, les guides etc... Quelque soient les TO tout le monde mangeait dans des cantines pour touristes. Nous avons mangés tous les jours la même chose pendant 15 jours. Je pense qu'avec eurasia on aurait peut être mangé d'une manière différente.Nous avons eu 3 spectacles magnifiques . Et notre gros problème avec notre TO , c'est que lorsque nous avions un transfert en avion nous devions laisser les valises à la reception à 22h30 , elles partaient de nuit vers l'aeroport, et nous étions dans notre chambre avec un minimum, pas de dentifrice, pas de produit solaire, pas de deodorant , car pas autorisé à l'aeroport . Et on ne pouvait aller dans nos valises que le soir en arrivant à l'hotel . ....... Ceci dit, pays magnifique, au plaisir de vous lire si vous voulez d'autres explications.
KA Karlovo ·
Merci pour votre réponse rapide ! Je pense d'avoir le chance avec eurasia tour ! Je sais qu'il faut avoir un petit sac de premiers nécessités lors de déplacement d'une ville à l'autre ( une amie à fait ce voyage avec un autre TO ). J'espère que vous aviez de bons souvenirs et des photos de retour, même les certains inconvénients ! Je vous tiens au courant dès mon retour ! Entre temps peut être je vous demanderai encore de renseignements. Bon soirée ! Cordialement

Similar discussions

You might also like