Voyage en Colombie: budget à prévoir autour de Carthagène
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
bonjour nous voudrions faire un voyage en colombie en avril 2019 quels conseils pourriez vous nous donner , nous sommes un couple âgé de 60 ans et un de nos fils vient de partir pour un an a bogota nous voudrions profiter d'aller le voir en avril sachant que nous voudrions visiter la colombie vers carthagène, et autres côté caraibes quel budget faut il prévoir , nous voudrions voir aussi d'aller chez l'habitant notamment à carthagène merci des infos que vous pouvez nous apporter jackie et philippe de montpellier
DA Danyflore Regular ·
Bonjour, Du 14 au 21 avril 2019, c'est la Semaine Sainte, semaine de congé en Colombie. Très haute saison touristique. Les prix des hébergements, des transports s'envolent. Dans la région de Carthagène, à Mompox, la Semaine Sainte est un must. A voir! Réservez très tôt hébergements et transports . De toute façon, même en période ordinaire, les prix à Carthagène et dans sa région sont plus élevés qu'ailleurs. Pour vous donner un ordre d'idée, j'ai estimé le coût de mon prochain voyage dans cette zone Carthagène, Mompox, Santa Marta, Minca en janvier 2019. C'est également la haute saison touristique. Pour le coût d'une chambre twin avec salle de bains privative et petit déjeuner, j'arrive en moyenne à, 45€ la nuitée. C'est beaucoup plus élevé qu'ailleurs en Colombie. J'ajoute que je parle couramment espagnol, que je réserve directement les hébergements sans passer par des sites du type Booking et qu'il s'agit de mon 3e voyage en Colombie. Cordialement, Danyflore.
D.F
EV Evasion34250 ·
bonjour merci pour votre aide et réponses , nous avons regardé pour les chambres AIRBNB qu'en pensez vous ? et pour le billet d'avion ? il faut compter combien ? à peu près merci Jackie et philippe
DA Danyflore Regular ·
J'ai utilisé airbnb une seule fois en Colombie et pas dans la région de Carthagène (dans la région du café). J'en garde un très bon souvenir. C'était une vraie rencontre. Vous parlez espagnol? La qualité de la rencontre dépend de votre niveau de langue. Il est probable que dans la région de Carthagène, très touristique, les familles qui ouvrent leurs portes aux touristes parlent anglais. C'est loin d'être le cas partout en Colombie. Pour le billet d'avion, Air France-KLM a des vols Paris-Bogotá directs ou avec connexion à Amsterdam. KLM dessert aussi Carthagène, mais là, c'est beaucoup plus cher! Le site Google Flights vous permettra de trouver les billets les moins chers. Cordialement, Danyflore
D.F
BA Ballena ·
Bonjour, conseille pour tourisme pour la Colombie a bientot.

Similar discussions

You might also like