Voyage en Égypte avec une croisière sur le Nil auprès de cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Nous prévoyons aller en Égypte, tours et croisière sur le Nil avec Celebritours, à l'automne. Avez-vous fait affaire avec cette agence. Quelles a été votre degré de satisfaction. Est-ce que les informations de leur brochure ou de leur représentant se sont avérées ? Merci de vos commentaires.
MI Mirage Veteran ·
Désolée, jamais entendu parlé et pourtant je travaille dans le tourisme.
😉 Viens voyager sur mon site http://la.descente.du.nil.over-blog.fr/ ou http://photosdevoyageautourdumonde.fr
AR Arlette06 Regular ·
Coucou😉 Vous qui travaillez dans le tourisme que conseillez vous comme tour opérateur pour faire une croisière sur le Nil sans visiter le Caire. Je ne voudrais pas avoir de problème au niveau du bateau (hygiène, bruit des moteurs...) et de déception concernant le guide touristique pour les excursions. Que faire comme son et lumière...?

Meci de vos réponses bonne journée😇😇
Arlette06 :)

Costa Atlantica : Mers et Mythes Classiques Oct 08 (Italie, Egypte, Turquie, Grèce) Costa Serena : Vision d'Orient Oct 09 (Italie, Grèce, Turquie, Croatie) MSC Spendida : Méditerranée Oct 10 (Italie, Barcelone, Tunisie, Malte, Rome)
MI Mirage Veteran ·
Bonjour,

Personnellement je voyage avec Fram, il y a aussi des bons retours avec Marmara. En général il faut mieux prendre des Tours Opérateurs plutot que des revendeurs où on n'a pas forcement le bon descriptif du voyage. Pour le son et lumière, j'ai adoré celui de Philaé ( l'histoire d'Osiris )et celui du Caire, Celui de Karnac est basé sur des faits historiques. Désolée de ne pas plus dévelloppé mais je suis limitée dans mes accès internet en ce moment
😉 Viens voyager sur mon site http://la.descente.du.nil.over-blog.fr/ ou http://photosdevoyageautourdumonde.fr
NE Neva92 ·
bonjour,

si vous souhaitez eviter la foule et avoir une croisière beaucoup moins poluantes et plus agreable, c'est possible aussi !

voir les croisières des greements du nil par exemple : http://www.felouques-nil.com/

Le risuqes avoir les croisières TO est le rythme des visites et bien sur de devoir partager son guides avec 40 autres personnes...

bon voyage
PI Pirandy Veteran ·
... et bien sur de devoir partager son guides avec 40 autres personnes... ....

Ca dépend du TO 😕
OV Ovide ·
Bonjour,

Nous sommes allés en Egypte avec Celebritours fin avril début mai 2010. Pour se rendre nous avons fait une escale a Casablanca, sommes arrivés vers 7:30 am pour repartir vers 23:30 hrs. Avions mis une chambre d'hotel à notre disposition. Nous avons effectués la croisière de 7 jours sur le nil sur le bateau Miss Sarah. Très satisfait, bonne bouffe, propreté excellente et equipage sympa. Nous avons été en station balnéaire à Hurghada pour terminer au Caire pour 3 jours. En général avons été satisfait avec celebritours. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas . Nous sommes prèts a répondre à toutes vos questions.
AN Andre2010 ·
Finalement est-ce que vous avez fait cette croisiere sur le nil avec Celibritours? est-ce bien de vous demander à mon tour. merci
BE Beliandr ·
Bonjour,

Nous avons fait le voyage en Égypte avec Celebritours, en octobre. L'hôtel au Caire, de même que l'hôtel à Hurghhada furent différents de ceux qu'on nous avait vantés lors de la vente du forfait. La déception fut sans conteste plus importante à Hurhgada. Le forfait plage était bien mais celui promis semblait de loin meilleur. Nous avons fait escale à Casablance, tant à l'aller qu'au retour car le vol suivant était beaucoup plus tard. L'agence nous avait averti que l'hôtel en serait un plutot ordinaire. Ce fut vraiment le cas. Pas de serviette, un seul oreiller, etc. et pour beaucoup de membres de notre groupe, et tant à l'aller qu'au retour. Mais ce ne fut pas un élément déterminant. Les 4 vols avec Air Maroc furent tous en retard, de 1/2 heure à 1 1/2 heure. Vraiment pas la compagnie aérienne que je reprendrai. Quant au bateau de croisière sur le Nil, nous avions le Concerto, sans doute le plus beau de tous les nombreux autres bateaux que nous avons vus. Il était impeccable, la nourriture excellente. Notre guide, Névine, fut aussi excellente, très instruite et connaissant très bien les sites à visiter. Un atou certain. Le rapport qualité-prix fut excellent, malgré les inconvénients. Nous avons fait des commentaires à l'agence, sur les points mentionnés ci-haut, et elle nous a donné une certaine compensation. Compte tenu du prix, et de la réponse de l'agence, je ferais encore affaire avec celle-ci.
AN Andre2010 ·
Merci de m'avoir répondu si rapidement en cette période des fêtes Effectivement le prix de ce forfait est très difficile à battre incluant certains inconvénients... Mon voyage est déjà réservé et j'ai recu un excellent service à l'agence (Louise /Alexandra) Je ne veux pas prendre trop de votre temps, mais si vous le pouvez, nous aimerions savoir si vous avez fait l'excursion Abou Simbel? (dommage le grave accident qui est survenu ce matin lors de cette excursion) ENCORE UNE FOIS MERCI ET PASSEZ DE JOYEUSES FÊTES
BE Beliandr ·
Bonjour, Oui, nous avons fait l'excursion, en autocar, comme presque tout le monde. C'était le 22 octobre, le jour où le soleil se levait directement sur la statue de Ramses II. Il y avait énormément de monde, mais le site et le temple sont très impressionnants. Le coût de l'excursion est assez élevé. Nous l'avons acheté sur place, sans difficulté. C'est une excursion fatigante, le départ se faisant vers 1hre du matin, mais nous ne regrettons pas de l'avoir faite comme presque tous les membres du groupe également. J'espère que vous ferez un beau voyage et n'hésitez pas à me revenir si nécessaire. André B.
OV Ovide ·
oui nous avons fait cette croisière avec célébritour. Tout c'est très bien passé, il y a eu quelques petits désagréments comme tout voyage mais en fin de compte si on fait le calcul tout était correct.

Similar discussions

You might also like